*°Les larmes d'Amy°*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*°Les larmes d'Amy°*

Une ville. Une mort. Le début d'une bataille muette. Incarnez l'un des habitants, sauvegardez l'humanité ou participez à sa perte..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoshi Mura

yoshi Mura


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2007

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:57

Mura été sorti de la ville pour aller chercher des fruits au verger, au retour elle décida de s’asseoir sur une pierre de la petite église en contemplant le ciel étoilé


* Que c’est beau, j’aimerais tellement être une étoile moi aussi *

ses grands yeux reflétaient le reflet étincelant de la lune et une larme s'écoulait sur sa joue.
puis elle entendît des bruits de pas qui se rapprochaient et se cachât derrière les ruines

*qui ça peut bien être a cette heure-ci ?*

Un garçon efféminé habillé étrangement sorti de l’ombre et vint s’assoire non loin de la cachette de la jeune fille.

*il est beau*

elle restait la et observait la scène, elle se penchait de plus en plus par dessus les décombres pour apercevoir le bel inconnu et tombât maladroitement dans un vacarme infernal.
Revenir en haut Aller en bas
strawberry

strawberry


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:38

Après avoir traversait la ville en courant, Kazu vint s’assoire sur une pierre de l’église loin de s’avoir ce qui allait lui arrivait…


*pfiouuuu je l’ai échappé bel !*

Mais malgré ça il ne pouvait enlever le visage Chlorine de son esprit…

« la reverrais je ? »

il s’allongeât contemplant les étoiles comme la jeune fille qui avait était la avant lui, quand d’un coup un bruit sourd résonnât derrière lui, un bruit de pierre qui tombe…
*L’église me tombe dessus ? *

Il se retournât brusquement et vît une silhouette écrasé au sol.


« Qui est la ? montre toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://allmine.skyblog.com
yoshi Mura

yoshi Mura


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2007

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:01


Mura sorti de l’ombre pour se montrer au clair de lune,


« pardon, je suis désolée, pardon…par…don… ! »

et elle éclata en sanglot

« ne me faite pas de mal, s’il vous plait ! Je suis désolée !!»


Elle tombât a genoux devant lui, en fixant son regard vide
Revenir en haut Aller en bas
strawberry

strawberry


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:39

En voyant la jeune fille s’avancer , il put distinguer son visage, et fut choqué de ce qui s’imposât a ses yeux ! C’était ça sœur… du moins une apparition de celle-ci ! Elle lui ressemblait comme deux gouttes d’eau ?



*qui est cette fillette ? Que fait elle ici a une heure pareille ?*



un air rassurant se dessinait sur son visage


« tu n’a pas a t’excuser, après tout c’est moi qui t’ai fait peur… Que fait une gamine comme toi dans un endroit pareil et surtout a une heure pareil ! ? »

A la prononciation de ce mot, il vu une pointe de colère apparaître dans les grands yeux de la jeune demoiselle, comme si ils criaient pour elle : je ne suis pas une gamine ! non !

Tout comme sa sœur le faisait…


« ou est ta famille ? »

« tu es seule »

« quel est ton nom ? »

il s’avançât vers elle et la relevât en lui tendant la main, « viens je vais te raccompagner »
Revenir en haut Aller en bas
http://allmine.skyblog.com
yoshi Mura

yoshi Mura


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2007

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:51

« Gamine » ce mot raisonnait dans ça tête… Et l’indignation monté en elle, elle était vexée…

*il a sûrement raison… je suis une gamine, ma réaction le prouve *

Une larme invisible balayât sa joue blanche comme la neige. Puis le jeune homme la harcelât san lui laisser le temps de répondre... Puis il lui tendît la main pour la relever.

Elle prît sa main
« Je suis Mura, Yoshii Mura, je n’ai pas de famille, et je ne suis pas une gamine… j’ai 11 ans ! »

dit elle en relevant le buste.
Revenir en haut Aller en bas
strawberry

strawberry


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:08

*cette fille n’a pas de famille… tout comme moi*
« Ha ! alors tu es un grande fille, autant pour moi… »

Dit il sur un ton taquinant. Il la tirât par la main et l’entraînât sur le chemin

« A moi maintenant… Je suis Kazuo, Matsukura Kazuo… Kazu pour les intimes alors appel moi Kazu »

Il lui fît un clin d’œil, il se sentait vraiment comme au prés de sa sœur…Elle avait les même réactions… le même visage et le même air innocent, on avait envi de la protéger…

*elle peut me comprendre, et je me sans bien auprès d’elle..*

«Je … Je n’ai pas de famille n’on plus !Mais je ne veux pas en parler c’est clair ?! »
c’était la première fois depuis des années qu’il l’avouait.

« J’ai 17 ans ! Enchanté miss Mura… »

Mura afficha un large sourire, elle était sûrement rassuré…

« Dit si tu n’as pas de domicile… j’ai un grand appartement vide pour moi tout seul… je peut t’héberger jusqu'à que tu trouve mieux… Je sais que c’est un peut soudain mais c’est toi qui vois… Et ne t’inquiète pas, je suis pas un pervers… !!»


Elle devint toute rouge et serrât la main de Kazu plus fort…
Revenir en haut Aller en bas
http://allmine.skyblog.com
yoshi Mura

yoshi Mura


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2007

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:21

L’air taquineur de son interlocuteur la fît sourire, malgré son regard froid, il n’était pas méchant…Puis le jeune homme se présentât…


*alors il s’appel Kazuo… Ka… Kazu ! *


« d’accord, je ne poserais pas de question sur… Enfin je le promais… Kazu »

Un grand sourire se dessinât sur son visage, jusqu’au moment ou il lui proposât de l’héberger.

*c’est encore un inconnu… mais je suis si bien avec lui…*


« je suis gênée de ta demande….
*après tout qu’est ce qui pourrait bien m’arriver ?*
… mais… mais… j’accepte, si ça ne te dérange pas ?! »

Il fit signe que non.
« c’est par ou ? »
Revenir en haut Aller en bas
strawberry

strawberry


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:31

Kazu souriait intérieurement,

"Suis moi c'est par la"

Il ne lachait pas sa main et avançait dans le sombre chemin qui menait au quartier d'habitation.
*pardon...Yuki maintenant j'aurais moin de temps a te conssacrer le soir...Mais je ne t'abandonnerais pas...]
il le vat sa tête vers le ciel, sous les yeux attentif de Mura.

[suite a l'appartement de kazu]
Revenir en haut Aller en bas
http://allmine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*°Les larmes d'Amy°* :: Eyo, la ville :: Eglise abandonnée-
Sauter vers: