*°Les larmes d'Amy°*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*°Les larmes d'Amy°*

Une ville. Une mort. Le début d'une bataille muette. Incarnez l'un des habitants, sauvegardez l'humanité ou participez à sa perte..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 appartement de Kazu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
strawberry

strawberry


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

appartement de Kazu Empty
MessageSujet: appartement de Kazu   appartement de Kazu Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:01

Voila nous y somme, Kazu glissât sa clef dans la petite serrure… [tchac] la porte s’ouvrit

« ça fait des lustre que je suis pas venu ici ça va sentir le renfermé »

il allumât la lumière, et ouvrît les fenêtre puis se dirigea vers une petite porte rosée

« c’était la chambre de ma sœur… maintenant ça sera la tienne, tu y trouvera tout ce dont tu as besoin… Si il te manque quelques chose dit le moi je trouverais certainement… Je ne suis pas très doué question fille… »


Il réfléchit un instant


« hum il n’y a rien a manger… j’irais faire les courses demain, pour le moment on a aller dormir, m’a chambre est la bas »

il pointât du doigt une porte bleue nuit

« si tu as quoi que ce soit n’hésite pas a venir, je suis a ta disposition »

il l’embrassât sur le front

« si tu veux tu peux aller te doucher avant d’aller au lit, tu es pleine de poussière, bonne nuit… »

* …petite sœur…*
Revenir en haut Aller en bas
http://allmine.skyblog.com
yoshi Mura

yoshi Mura


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2007

appartement de Kazu Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kazu   appartement de Kazu Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:29

Il venait de l’embrasser, elle n’en revenait pas. Son cœur allait exploser…


« ou…oui… je…heu…je… je vais aller me doucher… merci… bonne, bonne nuit… »

Kazu se retournât et alla dans sa chambre en laissant échapper un murmure…


*petite sœur ? *

elle ne comprenait pas, ça faisait sûrement parti des secret de Kazu… Elle était persuadait qu’il lui en parlerait le moment venu. Elle se rendit compte qu’elle ne savais pas ou était la salle de bain

*merde*


« Kazuuuu » criât elle
le jeune homme sorti aussitôt

« pardon, pardon… je ne sais pas ou est la salle de bain… »

il affichât un sourire et lui pointât une porte beige

« merci beaucoup… encore pardon… et bonne nuit… »

La salle de bain était beige et chocolat, avec deux grande vasque en marbre blanc et des robinet moderne en acier, plaqué au mur un grand miroir agrandissait la pièce, de l’autre côté se trouvais une immense baignoire, on aurais pût y rentrer a deux… A cette idée Mura rougie un peu… Elle se déshabillât et se contemplât un quelques minutes dans la glace en attendant que l’eau chauffe.

*je ne suis qu’une gamine pour lui, une petite sœur comme il dit…*

et elle serrât le poing en frappants la corbeille de linge salle de son pied…puis elle se ressaisi

*ça ira…*

elle entrât dans le bain bouillant et fermât les yeux un instant

*j’avais oublié cette sensation… cela fais si longtemps que je n’ai pas pris de bain…*


Elle repensait a Kazu dans la pièce juste a coté que faisait il ? a quoi pensait il ?Et elle sortit…


*oops j’ai pas de pyjama ni d’affaire propre… peut être que…*

elle sortit de la salle de bain vêtu d’une serviette , juste a ce moment la porte de Kazu s’ouvrit…


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
strawberry

strawberry


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

appartement de Kazu Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kazu   appartement de Kazu Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:46

Kazu était en train de se déshabiller quand il pensât


*je suis sûre qu’elle n’a pas pensé a prendre un pyjama dans l’armoire, je vais aller voir*



il renfila son boxer noir, ouvrit sa porte et s’avançât, en relevant la tête il vit Mura nue enroulait dans sa serviette et rouge de honte.



« ahhhh pardonne moi désolé…. »

une grande barre rouge tombât sur ses joue

« excuse moi… je… je »

il détournait le regard

*mince! elle est bien foutu pour une gamine de 11 ans*

« je… je me suis dit que tu n’avais pas pensé a prendre un pyjama dans l’armoire et je venais tant sortir un… »

il se retournât, une main dans le dos et mort de gêne… il secouait ses jambes en regardant le sol. Au bout de quelque minute Mura explosa de rire…

« heu… tu m’en veux pas j’espère ? »

il se mit a rire lui aussi
*c’est la première foi depuis 5 ans au moins… depuis que…*


« bon je vais retourner me coucher… heu… les pyjamas de ma sœur t’irons sûrement…bonne nuit »
Revenir en haut Aller en bas
http://allmine.skyblog.com
yoshi Mura

yoshi Mura


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2007

appartement de Kazu Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kazu   appartement de Kazu Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:12

*Huhu Il est encore mieux a moitié nu*

« ok merci ; et t’inquiète pas c’est pas grave…bonne nuit »

ils partaient chacun de leur coté. En entrant dans sa chambre Mura découvrit un vrais monde de princesse.

La chambre été plutôt petite mais toute rose, le grand lit été contre la fenêtre, depuis on y voyait une partie de la ville, et les environs. Posé prés du lit, une petite table de nuit blanche au rebord rose, monté par une lampe de chevet en forme de fleur… Une rose.
Face au lit siégé le bureau blanc et rose lui aussi, on y trouvait des stylo de toute les couleurs et de toutes les formes… il y avait aussi un miroir avec une étagère de maquillage et de produit de toutes sortes. Dans l’armoire plaqué au mur du fond, il y avait une multitude de vêtements. Elle se mit a chercher un pyjama.

*tien ! qu’est ce que c’est ?*

elle sortit une boite en fer gravé d’un cœur

*une boite a musique ?*

elle l’ouvrit, la boite jouait effectivement une magnifique musique, un air du film requiem for a dream. puis elle trouva un pyjama au fond de l’armoire, une robe de nuit en voile blanc et violet, elle l’enfilât en quelques secondes et alla s’étendre sur son nouveau lit, les yeux vers les étoiles en écoutant la magnifique musique.
Revenir en haut Aller en bas
strawberry

strawberry


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

appartement de Kazu Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kazu   appartement de Kazu Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:18

Seul dans son lit, Kazu entendît la petite musique provenant de la chambre d’en face ce qui provoqua chez lui un instant de faiblesse
*elle l’a trouvé*

il eu un flash back

« onii-chan onii-chan rend me la ! »
« non ! tu m’énerve avec cette musique ! tu l’écoute en boucle ! et tu viens me la mettre dans les oreilles ! tu sais que j’ai horreur du bruit ! »
« oui pardon pardon ! je le ferais plus promis onii-channn promis !
« tu dis toujours ça ! »


*ce jour la je lui avait prise pour qu’elle arête de me saouler avec le bruit de la boite a musique… Je l’avais caché dans son armoire pour qu’elle la retrouve facilement… je n’aimais pas la voir pleurer ! Le lendemain matin elle ne l’avais toujours pas trouvé avant d’aller a l’école, alors le soir en allant la chercher je l’avais prise avec moi… Et c’est ce soir la que…*

il serra ses poing et ne pu retenir la larme qui coulait sur sa joue

*pourquoi ?!pourquoi elle ?… foutu monde ! foutu ville ! foutu boite a musique !!!! *

il frappât ses deux poing contre le mur provoquant un gros [ boom] et réveillant les voisins qui s’écrièrent : c’est pas fini ce bordel oui ?!
pris de colère Kazu enfilât un pantalon en vitesse et parti de l’appartement en courant, il avait besoin de se calmer les esprits… En courant dans les rues il repensait a tout ça, toute sa vie,


*pourquoi suis je venu au monde ?! je n’ai rien demandé a personne moi ! alors pourquoi ?!*

Le ciel bleu de la journée c’était transformé en un orage, la pluie dégoulinait sur ses cheveux bicolore et son torse nu…
Revenir en haut Aller en bas
http://allmine.skyblog.com
yoshi Mura

yoshi Mura


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2007

appartement de Kazu Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kazu   appartement de Kazu Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:51

Toc toc

Mura se réveilla en sursaut


*ou suis je ? ha oui c’est vrai… Kazu… *

« oui ? j’arrive »

*quelle heure est il ? 10heures déjà ! *

« excuse moi je ne me suis pas reiveillé, pardon … »

elle n’avait rien entendu de ce qui c’était passé la veille et la boite a musique chanté toujours renversé au sol dans les mouvements de la nuit.

*qu’elle jolie boite !*

elle la referma, ouvrit l’armoire et chercha des habits a se mettre. Elle avait choisi une grande robe violine comme ses cheveux. En arrivant dans la cuisine, elle vu la table garnie.

« Tu es déjà allé faire les courses Kazu ? pardon… j’aurais du venir avec toi… »

Kazu était la en face d’elle, il la regardait sans bouger, au bout de quelques minutes il s’avançât vers elle et l’embrassât sur le front , puis lui fît signe de s’asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
strawberry

strawberry


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

appartement de Kazu Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kazu   appartement de Kazu Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:09

« Tu as de la chance qu’on soit le week-end sinon je serais en cours a cette heure ci »

Mura rougie, elle avait presque les larmes au yeux

« ne pleure pas c’est pas grave je t’achèterai un réveil comme ça tu n’aura pas a t’en faire.
Humm. A propos d’hier… heu… »

« ne t’inquiète pas Kazu c’est oublié… »

*on ne dirais vraiment pas qu’elle n’a que 11 ans…*

« tu es sure ? Je ne voudrais pas que tu t’imagine des choses…»

elle agita sa tête pour faire signe que oui.
« tant mieux alors… tu as bien dormis ? l’appartement te plait ? ta chambre ? les habits te vont ? je te sers quoi ? »

il regarda sa montre

*merde*

« je dois aller a la bibliothèque… je rentre pas trop tard ce soir, je t’ai mis un plat dans le micro onde tu n’a plus qu’a le faire chauffer quand tu as faim et tu as une clef dans le pot là-bas »

il pointa un pot du doigt avant de se lever.

« tu peux sortir quand tu veux , si tu as un problème viens me rejoindre»

il l’embrassât sur le front et sorti.
« A toute »

[biblio]


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://allmine.skyblog.com
strawberry

strawberry


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

appartement de Kazu Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kazu   appartement de Kazu Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:26

[en rentrant de la biblio]

Il regardait le corps étendu sur son lit, Mura qui avait entendu le bruit s'était mise dans l’encadrement de la porte, a la vue de cette scénes ses yeux se remplire de larmes et elle courût dans sa chambre, Kazu se leva aussitôt et fermât sa porte


*pardon Mura, pardon…*

il savait qu’il ne la laissait pas indifférente. Il revint s’asseoir prés du corps de Chlorine et l’embrassât

« tu as besoin de quelque chose ? tu as froid ? »

il se couchât de profil derrière elle et la serrât contre son torse nu en lui caressant l’épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://allmine.skyblog.com
Setsunaichigo

Setsunaichigo


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Bordeaux, FRANCE
Date d'inscription : 11/06/2007

appartement de Kazu Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kazu   appartement de Kazu Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:38

Chlorine entendit des bruits de pleurs, puis sentit une vague de chaleur s'approcher d'elle. Kazu effleura ses lèvres puis se glissa à coté d'elle. Elle se retourna et se blottit contre lui, bercée au rythme de sa respiration. Elle finit par s'endormir dans ses bras.

A son reveil, il était toujours là et avait les yeux ouverts. Elle baissa la tête, génée, se rappellant de tout ce qui était arrivé la veille.

"Ca va ?"

"O.. Oui ..."

"Qu'est-ce qui t'est arrivé ?"
demanda-t'il en resserant une nouvelle fois ses bras autour d'elle.

Par la fenetre de la chambre, Chlorine ne voyait que les buildings de la ville plongés dans la nuit.

"J'avais très mal à la tête. J'ai l'impression de m'etre évanouie ..."


Il ressera encore leur deux corps l'un contre l'autre. Chlorine retira l'elastique censé tenir ses cheveux, qui ne tenait plus grand chose à cet instant. Puis elle réalisa la situation dans laquelle elle était. Collée à Kazu. Sur le lit de Kazu. Dans sa chambre. Dans le noir, en pleine nuit. Deux traces roses apparurent sur ses joues. Il se tourna vers elle et lacha son corps pour reprendre son visage entre ses mains. Il l'embrassa très doucement et vint caresser de sa langue les lèvres de Chlorine qui n'eu ni la force, ni le courage, ni même l'envie de le repousser.
Revenir en haut Aller en bas
http://murasakihime.skyblog.com/
strawberry

strawberry


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

appartement de Kazu Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kazu   appartement de Kazu Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:54

Il voulait l’embrasser et l’embrasser encore, sans jamais s’arrêter, mais malgré son envi il hésitait, il ne voulait pas brusquer les choses, ni la forcer a quoi que ce soit…
il tremblait de tous ses membres, et aucun son ne pouvait sortir de sa bouche.
Il l’embrassait maladroitement sans oser aller plus loin. Puis au bouts de quelques minute il aventura sa main sur ses hanches. Son cœur ne tenait plus, il allait exploser. Il s’en voulait de la vouloir comme il la voulait…Il détacha son emprise sur elle et s’écarta un peu dans le lit…


« Pardonne moi je… je n’aurais pas dû… excuse moi »

il lui tourna le dos , pour cacher la larme de culpabilité qui dégringolait sur sa joue…

*je suis con, je ne mérite pas une fille comme elle…*
Revenir en haut Aller en bas
http://allmine.skyblog.com
Setsunaichigo

Setsunaichigo


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Bordeaux, FRANCE
Date d'inscription : 11/06/2007

appartement de Kazu Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kazu   appartement de Kazu Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:27

Chlorine se raprocha de son dos nus, tourné vers elle et passa un bras autour pour saisir la main de Kazu. Elle enlaça ses doigts aux siens et d'un coup, elle sentit sa main à lui se refermer sur la sienne, ses doigts aggripant les siens.

"Arrete de toujours t'excuser pour tout."

Il ne répondit rien, mais elle le tira un peu pour qu'il se rallonge à coté d'elle. Elle posa doucement sa tête sur son torse, elle sentait son coeur battre beaucoup plus vite que la normale. Ele referma les yeux, et la main toujours liée à celle de Kazu, replongea dans le sommeil, collée à lui qui caressait de sa main libre les longs cheveux soyeux et décolorés étalés sur lui.

Quand elle se reveilla, elle était seule dans la chambre. Le soleil apparaissait derrière les immeubles et elle vit un mot sur la table de nuit. Elle tendit le bras et attrapa le morceau de papier griffoné au stylo plume d'une fine écriture.

"Chlorine, je dois partir en cours. Je reviens très vite, j'espere que tu dormiras toujours quand je reviendrais. A tout à l'heure. Kazu."


Elle était touchée par ce court petit mot. Une très étrange impression s'empara d'elle, lui nouant la poitrine et lui serrant le coeur. Quelque chose changeait. Quelque chose changeait au plus profond d'elle. Qu'allait-elle devenir ...

Le fil de ses pensées fut interrompu par un bruit à côté. Les bruits de pleurs de la veille lui revinrent en mémoire. Qui d'autre vivait dans cet appartement ??

Elle se leva, se rattacha les cheveux et ouvrit la porte sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://murasakihime.skyblog.com/
yoshi Mura

yoshi Mura


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2007

appartement de Kazu Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kazu   appartement de Kazu Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:43

Mura était assise devant sa tasse de thé et elle songée...

*qui est cette fille qui était la hier?! Que fesait elle avec lui? dans sa chambre? ils ne sont pas sortit de la nuit! que c'est il passé?!Kazu... mon Kazuuu...*

Elle serat son poing et jetta sa tasse a terre

" pourquoi?! je ne veux pas que ça se passe comme ça!"
*il... il est a moi... a moi... juste a moi...*

La porte de la chambre s'ouvrit et la jeune femme de la veille aparût dans l'encadrement...Horrifié Mura la regardât d'un air coléreux, elle se levat en franpant du poing sur la table.Pendant que de grosse larmes coulaient sur ses joue d'enfant...

"Qui êtes vous?!"

*Je ne suis pas une gamine, je sais ce qui est bon pour Kazu, ce qui est bon pour moi, pour nous*
Revenir en haut Aller en bas
Setsunaichigo

Setsunaichigo


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Bordeaux, FRANCE
Date d'inscription : 11/06/2007

appartement de Kazu Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kazu   appartement de Kazu Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:04

Chlorine regarda l'enfant face à elle, elle voyait les larmes couler sur ses joues blanches, sa voix trahissait sa tristesse, sa colère et sa détresse. Elle ne savait plus elle-même quoi répondre, qui était-elle pour ce garçon rencontré il y a à peine deux jours ? Car elle savait très bien ce que sous-entendait la jeune fille. Elle décida de faire simple et concis.

"Je m'appelle Chlorine, je travaille à la bibliothèque. Hier, je me suis plus ou moins évanouie près de Kazu ...o, et il m'a ramenée ici. Est-ce que vous pourriez le remercier pour moi ? Je vais rentrer chez moi. Je ne voudrais pas vous déranger plus longtemps."


Elle avait choisi sa voix la plus protocolaire et avait sorti son petit discours comme si elle l'avait répété des centaines de fois auparavant. La jeune fille la regarda, la dévisagea, plusieurs fois. Elle n'avait pas l'air convaincue, mais après tout, ce qu'elle venait de dire était la pure vérité. Il en manquait une partie, voilà tout. Mais après tout, ne dire qu'une demi-vérité n'était pas mentir, non ? *Menteuuse ! Meme pour ça tu ments ? Et ta promesse alors ?*

Elle fit demi-tour, tournant le dos à la jeune fille, et se dirigea vers la porte sans rien ajouter. Dans l'ascenceur qui redescendait, elle se sentait en état d'apesanteur. Son esprit était à nouveau noyé dans le brouillard, mais volontairement, pour une fois. En rentrant chez elle, ses pensées la ramenèrent à cette lettre reçue la veille, et à tout ce qu'elle impliquait désormais ...



[ Pour Chlor, fin de la scène ici, à suivre dans son appart à elle ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://murasakihime.skyblog.com/
strawberry

strawberry


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

appartement de Kazu Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kazu   appartement de Kazu Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:49

Kazu était devant sa porte, son cœur battait a une allure folle, des milliers de questions lui venait a l’esprit. Il pressât la poignet et entrât. Mura n’avait pas bougé de la journée, elle n’avait ni mangé ni bu elle été toujours la sur sa chaise, les yeux enflés et rouges un paquet de mouchoir traînait prés d’elle. Ses longs cheveux prune flottaient derrière le dossier de sa chaise. Son profil était éclairé par la faible lueur nocturne qui passait a travers la porte vitrée menant au balcon. Elle ressemblait a un ange, ses fines mains s’enlaçaient sur la table et son regard était perdu vers la porte ouverte de la chambre de Kazu. Elle l’entendait approchait, mais ne bougeât pas… Surprit de ce sombre atmosphère, Kazu se précipitât.

« Mura … ? »

*Chlorine, est ce qu’elle est toujours la ?*

Il baisât le front de la jeune fille et s’empressât vers sa chambre…


« ce n’est pas la peine, elle est partit… Ka…zu…o… »


*Ka...zu...o?*

Ce nom sortant de la bouche de la jeune fille sonnait faut, tout s’arrêtait autour de lui, le temps, son mouvement pressait, mais aussi son cœur.

*Kazuo ?!*

Que c’était il passé durant son absence ?

« Mura parle moi, que c’est il passé ? ! »

il ne comprenait pas, pourquoi été elle parti ? Elle c’était moqué de lui ? Il avait fait quelque chose qu’il ne fallait pas ? Ou est ce Mura-chan qui lui avait dit de partir ? Tout était floue, peut a peut le décor se mettait a tourner autour de lui, comme une danse ensorcelait. Ses genoux touchèrent le sol au même moment que c’est poing le frappait, mais il ne pleurait pas, non pas cette fois.

Mura se levât d’un coup sec en repoussant sa chaise


« KAZUUUUUU ! »

elle courût a lui.

« Mura que c’est il passé ? »


« c’est a toi de me le dire kazu ! Qui est cette fille ? que faisait elle dans ton lit cette nuit ? »


la jeune fille se mit a pleurer de toute son âme


« Kazu ! je… »

cette scène lui serrât le cœur il était comme pressé, chaque battements le rendait un peu plus malade , il souffrait mais ne pouvait pas le montrer, Mura ne devait pas le voir, cela lui ferait trop mal.

« chut… »

il posât un doigt sur ses lèvres et la serrât dans ses bras.

« ne t’en fait pas, ça … ça va aller »



*ou est Chlorine, ou est elle ? je… je veux la revoir… foutu vie ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://allmine.skyblog.com
strawberry

strawberry


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

appartement de Kazu Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kazu   appartement de Kazu Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:25

Ils étaient étendu sur le sol du salon, Mura était assise entre ses jambes et il la serrait contre son torse au mouvement rythmé pas les battements de son cœur, cela faisait déjà une bonne heure qu’ils étaient ainsi. La chaleur de la jeune fille le réconfortait, mais malgré ça il pensait toujours a Chlorine… Comment l’oublier ? Cela le faisait terriblement souffrir, il ne pourrait plus la revoir, plus de lui même. Il devait l’oublier, l’oublier c’était ce qu’il y avait de mieux a faire pour elle… ça allé être dur, mais il prendrait sur lui… Il ne pouvait pas faiblir, dorénavant il n’était plus seul.

*Mura, pourquoi… pourquoi cette sensation… ? pourquoi cette déchirure entre deux noms ? Chlorine…, Mura… ?*
Tout était, floue tout était sombre, son cœur se serrait de plus en plus, la cicatrice saignée, elle saignée de toujours… Cette cicatrice dont il prenait soin, cette cicatrice qu’il le faisait tant souffrir, elle se réouvrait, le monde continué a s’obscurcir autour de lui, le monde n’avais pas changé… Il voulait fuir, comme dans le passé, comme quand ça allé mal, comme toujours… Mais quelque chose le retenait, Mura…

*peut être… non elle n’a que 11 ans… je suis con !*

il resserrât ses doigt sur sa nuque et lui baisât le front, comme a son habitude… Mais il y avait quelque chose de changé dans ce baisé, quelque chose de nouveau… L’avait elle ressentit elle aussi ? Qu’allait leur réserver l’avenir, a eux trois… Chlorine, Mura et lui…

« tu…tu veux quelques chose… »



« non Kazu… juste rester prés de toi cette nuit… »

il rougit, et la serrât plus fort

*Mura… c’est tu au moins ce que tu fais… Tu n’a que 11 ans et tu m’en paraît 15…*
Il fermât les yeux, pour écouter son cœur se déchirer un peut plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://allmine.skyblog.com
strawberry

strawberry


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

appartement de Kazu Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kazu   appartement de Kazu Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:02

Au petit matin, Kazu ouvrit une grande valise qu'il remplit de vêtement.

"viens Mura on part en week end a la campagne"

Il lui prît la main et l'entrainât a la gare...



[je suis pas la se week donc Kazu et Mura prénent des tites vac queen ]
Revenir en haut Aller en bas
http://allmine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





appartement de Kazu Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kazu   appartement de Kazu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appartement de Kazu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La complainte de kazu
» apart Kazu suite
» Appartement de Chlorine
» Appartement Chlorine suite.
» L'appartement de Tougarashi Asahi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*°Les larmes d'Amy°* :: Eyo, la ville :: Quartier d'habitation-
Sauter vers: