*°Les larmes d'Amy°*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*°Les larmes d'Amy°*

Une ville. Une mort. Le début d'une bataille muette. Incarnez l'un des habitants, sauvegardez l'humanité ou participez à sa perte..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mélancolie sur les toits... [nuit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuzumaki-sensei
Admin
Kuzumaki-sensei


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 11/06/2007

Mélancolie sur les toits... [nuit] Empty
MessageSujet: Mélancolie sur les toits... [nuit]   Mélancolie sur les toits... [nuit] Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:03

Assise sur le rebord du toit, Annah réfléchissait. Tout ces joyeux moments passés dans ce lycée s'étaient envolés en fumée. En quelques minutes, elle était passée du status d'heureux professeur d'histoire à celui de chômeuse perturbée. Pourtant, il fallait rester motivée. L'humanité ne pouvait pas s'éteindre ainsi, dans les flaques de sang de cette ville.

*Je ne peut pas abandonner tous ces gens...*

Son regard se figea brutalement lorsqu'elle dirigea son regard vers le terrain de basket, elle se raidit.

*Si je pouvais revenir en arrière...*


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdamy.1fr1.net
Narayan Maruni

Narayan Maruni


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2007

Mélancolie sur les toits... [nuit] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie sur les toits... [nuit]   Mélancolie sur les toits... [nuit] Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:07

Il était sorti. Cela lui arrivait tellement rarement de revenir ici, et il fallait qu'elle soit là. Quoi qu'il arrive, elle était toujours là.

_ Tu ne peux pas aller réfléchir ailleurs ?

*Pourquoi ? Pourquoi cette lueur tenace dans son regard ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Kuzumaki-sensei
Admin
Kuzumaki-sensei


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 11/06/2007

Mélancolie sur les toits... [nuit] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie sur les toits... [nuit]   Mélancolie sur les toits... [nuit] Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:12

Une voix familière. Les mouvements lents d'une démarche connue.

*Narayan ?*

_ Hé bien. Mon phantôme revient hanter les toits ?

Narayan ne répondit pas.

_ Cela faisait longtemps, monsieur Maruni... Un an déjà. Pourquoi est-tu revenu ? Des...souvenirs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdamy.1fr1.net
Narayan Maruni

Narayan Maruni


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2007

Mélancolie sur les toits... [nuit] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie sur les toits... [nuit]   Mélancolie sur les toits... [nuit] Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:17

*Monsieur Maruni...Arrête !*

_ Je t'ai dit de ne pas m'appeler comme ça !

Comment cette simple femme pouvait le faire sortir à ce point de ses gonds ?

_ Hmm...Non, professeur. Ce ne sont pas les souvenirs. Car aucun de ceux que j'ai de ce lieu ne m'a profondément touché.
...
Ce n'est pas ton cas, n'est-ce pas ?

N'attendant pas la réponse *obligatoirement stupide* de Kuzumaki-sensei, il tourna les talons et disparut aussi vite qu'il était arrivé...


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuzumaki-sensei
Admin
Kuzumaki-sensei


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 11/06/2007

Mélancolie sur les toits... [nuit] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie sur les toits... [nuit]   Mélancolie sur les toits... [nuit] Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:22

Elle sentit de nouveau ses pas sur le sol de pierre. Elle l'entendait partir, fuir devant l'évidence.

*Non, Narayan. Ce n'est pas mon cas...Car moi je ne l'accepte pas..."

Elle afficha un mince sourire, un sourire chaleureux.

_ Au revoir, monsieur Maruni.

Son sourire s'effaça au fil des minutes, et elle replongea dans ses sombres pensées...
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdamy.1fr1.net
Eïdo Bushi

Eïdo Bushi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Eyo *c'est pas ça qui faut dire >.> ?*
Date d'inscription : 12/06/2007

Mélancolie sur les toits... [nuit] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie sur les toits... [nuit]   Mélancolie sur les toits... [nuit] Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:48

Eïdo arriva à la porte du lycée il enquêtait sur c’est fameux meurtres, cet endroit avait attiré sont attention car c’était le seule lycée à ne pas avoir brûlé. Arrivé sur les lui Eïdo commença à observer l’endroit, en entrent dans l’enceinte du lycée tout semblait calme, un vide un peut stressant, la nuit commençait à tomber ce qui crée une ambiance un peu noire, au bout de quelques pas il remarqua une personne sur le toit du lycée, cela avait peu être un rapport avec les disparitions, il entra dans le lycée et pris les escalier pour allé sur le toit, il pensait voire un fantôme ou quelque chose de ce genre mais c’est une femme qui trouva en haut, il s’approcha d’elle à petit pas hésitant, puit il lui adressa la parole.
« Excusez moi, allez vous bien ? » *qu’est qu’elle fait la ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Kuzumaki-sensei
Admin
Kuzumaki-sensei


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 11/06/2007

Mélancolie sur les toits... [nuit] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie sur les toits... [nuit]   Mélancolie sur les toits... [nuit] Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:58

Annah était toujours perdue dans ses pensées lorsqu'elle entendit un pas nouveau. Pas aussi franc que Narayan, peut être moins caractériel, hésitant voire prudent. Ne se retournant pas, elle agitait distraitement ses jambes au-dessus du vide, l'ignorant complêtement. Lorsqu'il lui adressa la parole, son expression froide et pensive se mua en un sourire d'étonnement.

_ Je trouve qu'il y a beaucoup de circulation pour un simple toit de lycée, et à cette heure-ci surtout.

Elle se retourna et fit face au garçon debout devant elle.

_ Je ne sais pas ce que vous pensiez en me voyant comme ça, sur le bord de ce toit, mais soyez sûr que je ne suis pas là pour vérifier si les hommes peuvent ou non voler...

Kuzumaki fixa le nouveau venu et ajouta :

_ Kuzumaki Annah. Enchantée.

Elle ne se détachait pas du sourire qui énervait tant Narayan, mélange de compassion et de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdamy.1fr1.net
Eïdo Bushi

Eïdo Bushi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Eyo *c'est pas ça qui faut dire >.> ?*
Date d'inscription : 12/06/2007

Mélancolie sur les toits... [nuit] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie sur les toits... [nuit]   Mélancolie sur les toits... [nuit] Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:35

En réalité il ne faisait pas trop sombre, la lune éclairait particulièrement bien cette soirée ou un vent frais venait caresser les deux personnes du fait qu’il n’y est pas de nuages. Eïdo avança un peu plus vert l’inconnue, quand elle se mit à parler il fut surprit, ensuite elle se retourna et lui parla en face, la lune éclairait l’inconnue par l’arrière ce qui lui donnait une grande beauté, Eïdo rougit un peu.*elle est belle*
Seule sont sourire faisait un peu -tache- elle lui adressa la parole de nouveau, et il n’eu pas le temps de répondre qu’elle lui reprit en lui disant sont nom.
Il fit surprit, un peu déstabilisé mais poursuivra.

« Je m’appelle Bushi Eïdo, enchanté de faire votre connaissance »
Il s’avança encore pour mieux distinguer Annah, et il fit un sourire à sont tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kuzumaki-sensei
Admin
Kuzumaki-sensei


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 11/06/2007

Mélancolie sur les toits... [nuit] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie sur les toits... [nuit]   Mélancolie sur les toits... [nuit] Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:03

Annah fixait toujours l'homme debout devant elle, lorsqu'elle remarqua que ses joues avaient un peu rosie.
Eïdo Bushi. Sans se préoccuper davantage du regard étonnant et étonné du jeune homme, elle se retourna de nouveau et projeta son regard vers la Lune. C'est alors qu'elle se souvint avoir vu un sourire accroché au visage de ce dernier.


_ Il y a encore des gens capables de sourire ici...Pourquoi est-tu venu ici ? Je ne t'ai jamais vu...

*Je ne pourrais pas oublier un sourire...c'est si rare maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdamy.1fr1.net
Eïdo Bushi

Eïdo Bushi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Eyo *c'est pas ça qui faut dire >.> ?*
Date d'inscription : 12/06/2007

Mélancolie sur les toits... [nuit] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie sur les toits... [nuit]   Mélancolie sur les toits... [nuit] Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:30

Il avança pour allé au coté de Annah, il contempla la lune à son tour il aimait contempler la lune lui-même ne savait pas pourquoi, il pouvait rester la pendant des heures ! L’aire frait venait faire grelotter Eïdo, il se tenait debout à coté de Annah silencieux, il se demandait même se qu’il faisait la il perdait un peu le contexte des choses et se laissa emporter par ce moment qu’il appréciait, il ferma les yeux, puit Annah se remit à lui parler.
« oui, j’aime sourire, il ne faut pas se laisser abattre par les évènements » il se tue un moment puis reprit « j’enquête sur ce qu’il se passe en ce moment j’essai de faire de mon mieux pour découvrir ce qu’il se passe, tu ne ma jamais vue peut être pars que je ne sortait pas avant »
il ré ouvra ces yeux, puit tourna sa tête vert celle de Annah,il la regarda silencieusement, puis il se mit assit au bord du toit et ferma les yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Kuzumaki-sensei
Admin
Kuzumaki-sensei


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 11/06/2007

Mélancolie sur les toits... [nuit] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie sur les toits... [nuit]   Mélancolie sur les toits... [nuit] Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:02

_ "Ce qu'il se passe" hein...Ce n'est pas le bon temps...Il vaut mieux savoir "ce qu'il s'est passé"...

Soudain, elle réalisa ce que venait de dire Eïdo. Il était hors de question pour elle qu'une nouvelle personne soit entraînée dans cette histoire, pas encore...Narayan avait assez souffert...

_ Dis-moi, tu as de la famille ? Des personnes auxquelles tu tiens ?

Elle ne voulait pas de réponse négative, alors elle ne lui laissa pas le temps de répondre.

_ Peu importe. Ce n'est pas bon de remuer la poussière. Un jour ou l'autre, on tombe malade...

*Je sais de quoi je parle...*

_Rentre chez toi. Crée-toi de bons souvenirs, et oublie le reste...C'est le plus important...Ne gâche pas ta vie.

*Pas comme nous...*
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdamy.1fr1.net
Eïdo Bushi

Eïdo Bushi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Eyo *c'est pas ça qui faut dire >.> ?*
Date d'inscription : 12/06/2007

Mélancolie sur les toits... [nuit] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie sur les toits... [nuit]   Mélancolie sur les toits... [nuit] Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:28

Eïdo écouta patiemment Annah, il était songeur, tout ce qu’elle avait dit, cela n’allait pas le décourager pour autant *je tien à personne en particulier…* pensa il après la réflexion de Annah, il s’allongea sur le dos, tout en gardant les yeux fermé, il profitait de la caresse de l’aire, il réponde tout de même.« tu as sûrement raison »
Revenir en haut Aller en bas
Kuzumaki-sensei
Admin
Kuzumaki-sensei


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 11/06/2007

Mélancolie sur les toits... [nuit] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie sur les toits... [nuit]   Mélancolie sur les toits... [nuit] Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:05

Annah sourit. Un de ces sourires résignés que l'on arbore face à une personne trop tenace. Le balancement de ses jambes dans le vide se faisait plus lent. Elle s'allongea également, profitant de la lumière lunaire.
Sans quitter l'astre des yeux, elle leva la main droite et déposa sur la tête d'Eïdo une petite photo.


Mélancolie sur les toits... [nuit] Styh10
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdamy.1fr1.net
Eïdo Bushi

Eïdo Bushi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Eyo *c'est pas ça qui faut dire >.> ?*
Date d'inscription : 12/06/2007

Mélancolie sur les toits... [nuit] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie sur les toits... [nuit]   Mélancolie sur les toits... [nuit] Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:22

Les yeux de Eïdo se rouvrirent, il prit la photo dans ces mains et l’éloigna pour mieux la voire, on pouvait voire sur cette photo une jeune fille souriante, elle avait même l’aire heureuse, elle avait des cheveux plutôt cours où y était attaché un petit flot, des grands yeux noisette et un uniforme d’écolière taillé sur mesure.
Il se mit de flanc pour faire face à Annah;
« Elle à l’aire heureuse. » un sourire s’afficha sur la tête d’Eïdo en la regardant. La question classique suivit; « pourquoi ma tu montré cette photo ? » Eïdo ne comprenait pas du tout Annah elle avait un comportement très étrange.
Il posa la photo et regarda Annah;
« tu ne ma pas dit se que tu faisais ici, Annah ? »
*Je pose trop de questions...*
Revenir en haut Aller en bas
Kuzumaki-sensei
Admin
Kuzumaki-sensei


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 11/06/2007

Mélancolie sur les toits... [nuit] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie sur les toits... [nuit]   Mélancolie sur les toits... [nuit] Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:18

_ Kaede Yori. Première L3.
C'était une de mes élèves...
Il ne se passait pas un jour sans que son sourire n'embellisse ce lycée. On aurait dit qu'elle apportait le bonheur avec elle. Cette photo a été prise pendant une sortie dans les jardins du parc...

Annah s'arrêta quelques secondes. Cherchait-elle ses souvenirs ou hésitait-elle à parler du passé ?

_ J'étais son professeur principal. Je m'en souviendrais toute ma vie. C'était le jour où fleurissaient les premiers sakura. Il était 15h de l'après-midi. Mon cours était sur le point de se terminer...

*Je ne peut pas...*

_ C'est alors qu'une ombre est passée devant la fenêtre...Tout le monde s'est jeté sur la vitre, les premiers cris ont été poussés...

Elle reprit son souffle, puis se releva et pointa du doigt le terrain de basket.

_ Comment réagirais-tu si tu voyait ici, sur ce terrain de basket, le corps inanimé de cette fille, baignant dans son propre sang ? On aurait dit qu'elle nous fixait, avec ses yeux révulsés...

*Je n'ai pas pu la protéger...*

_ Tu vois, l'endroit exact où je me tiens en ce moment, c'est celui duquel on suppose que quelqu'un l'aurait poussé...

Annah avait retrouvé son regard vide, comme entrée dans une longue et douloureuse léthargie. Elle hoqueta faiblement, et une larme glissa sur sa joue.


_ Ce que je fais ici...Je ne sais pas. Peut-être que je suis en train de faire "pénitence"...Ahah...Oui, peut-être qu'inconsciemment, je me punie...

...
_ Tu as tes réponses, monsieur le détective...
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdamy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mélancolie sur les toits... [nuit] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie sur les toits... [nuit]   Mélancolie sur les toits... [nuit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélancolie sur les toits... [nuit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*°Les larmes d'Amy°* :: Le Lycée :: Les toits-
Sauter vers: