*°Les larmes d'Amy°*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*°Les larmes d'Amy°*

Une ville. Une mort. Le début d'une bataille muette. Incarnez l'un des habitants, sauvegardez l'humanité ou participez à sa perte..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Maison de Lexie et Kuro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enylia

Enylia


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2007

Maison de Lexie et Kuro Empty
MessageSujet: Maison de Lexie et Kuro   Maison de Lexie et Kuro Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:09

Kuro s'approcha de la porte de bois sombre et frappa deux fois comme à son habitude. Un grognement étouffé lui répondit. Il entra.

"Lexie, debout, il est 9 heures."

La jeune fille ouvrit les yeux et se dégagea de sous les couvertures. Kuro était comme chaque matin en train d'ouvrir les grands rideaux qui obscurcissaient le soleil et l'empechait de pénétrer dans la chambre et de reveiller Lexie. Celle-ci tendit le bras et attrapa sur la table de nuit une télécommande avec laquelle elle alluma d'un geste la chaîne hi-fi. Une chanson pop se lança, et elle se décida finalement à ouvrir un oeil. Kuro était ressorti pour la laisser s'habiller avant qu'elle ne descende prendre son petit déjeuner. Leur vieilles habitudes prises à Londres s'étaient sauvegardées ici aussi, elle commença à ramasser des affaires par terre en dansant. Une jupe plissée d'écolière, des chaussettes blanches sous el genoux, un polo blanc sous un pull sans manches bleu nuit et ses habituelles petites couettes, elle était prête et sortit de sa chambre.

En arrivant en bas de l'escalier, elle sentit l'odeur de viennoiseries en train de chauffer dans le four de la petite cuisine. Kuro en apporta une assiette pleine et deux tasses de chocolat fumant et s'assit avec elle sur la table de la véranda pour prendre le petit déjeuner.

"Tu voudrais aller voir la ville aujourd'hui ?"


Lexie reposa sa tasse sur la table avec surprise, renversant quelques gouttes brunes sur le verre dépoli.

"Ouii ! On va où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuzumaki-sensei
Admin
Kuzumaki-sensei


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 11/06/2007

Maison de Lexie et Kuro Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lexie et Kuro   Maison de Lexie et Kuro Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:41

Tap Tap Tap Tap...

Quelques pas discrets sur le sol...
Une ombre dans un miroir...
Une apparition furtive...
Croisant le regard de la jeune Lexie, pour une fraction de secondes...


Tap Tap Tap Tap...


Maison de Lexie et Kuro Amygo10


Je vous en prie...
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdamy.1fr1.net
Enylia

Enylia


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2007

Maison de Lexie et Kuro Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lexie et Kuro   Maison de Lexie et Kuro Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:02

La jeune fille arreta son geste, le croissant en l'air pret à retomber dans la tasse. Kuro n'avait rien vu, dos tourné à la maison, mais elle en aurait mis sa tête à couper, une ombre était bel et bien passée. Et durant cette fraction de seconde, elle avait croisé un regard, une âme bien sombre, un reflet presque irréel. Pourtant, bien loin d'être effrayée, une attraction bien plus qu'étrange la fit quitter son siège à la suite de l'inconnu. Son coeur battait très fort, et elle sentait deux traces roses se former sur ses joues. Mais quand elle arriva à la porte du couloir, l'ombre avait disparue. Kuro arrivait derrière avec un air d'incompréhension.

"Lex' ? Qu'est-ce qu'il y a, ça va pas ?"

La jeune fille se retourna vers lui avec un sourire composé qu'il prit pour réel, et sur son habituel ton enjouée lança en souriant :

"Rien, j'ai cru voir un chat rentrer dans la maison. Mais il a du partir ... "


Bien plus mature que son âge, elle arrivait très bien à feindre auprès de n'importe qui n'importe quel sentiment ou émotion, et la plupart des gens tombaient dans le panneau. Elle savait que ses grands yeux presques roses et son air enfantin étaient l'une de ses meilleures armes et elle s'en servait à profusion. Elle souriait en retournant à table finir son déjeuner, comme la gentille petite fille qu'elle était censée être. Mais en remontant, c'était un sourire curieux, plein d'extrapolations et de divagations de jeune femme, qui étirait ses lèvres.

Qui était ce mystérieux inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Enylia

Enylia


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2007

Maison de Lexie et Kuro Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lexie et Kuro   Maison de Lexie et Kuro Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:39

En se levant pour courir après l'inconnu, Lexie avait renversé du chocolat (hs : hmm, chocolat Twisted Evil ... AHEM !) sur son polo blanc et dû remonter se changer, laissant Kuro en bas des escaliers. Ils avaient décidés d'aller où bon leur semblerait, donc par ailleurs, la jupe plissée d'écolière qu'elle adorait n'était sans doute pas la tenue la plus apropriée. Elle enfila un short gris en laine, des grandes chaussettes blanches toutes douces, et un grand pull qui lui tombait sur les hanches, blanc lui aussi. elle défit ses couettes et laissa ses cheveux coupés en mèches courtes tomber devant ses yeux.
Enfant, elle avait eu les cheveux longs, très longs mêmes. Puis un jour, elle avait décidé de tout couper, elle ne se souvenait plus vraiment quand, mais Kuro l'avait retrouvée assise par terre dans la salle de bain, avec des ciseaux dans une main et entourée de longues mèches claires. Depuis, elle avait cette coiffure garçonne qui accentuait son androgynité et cela la ravissait.
Lexie adorait confondre les gens, se jouer d'eux. Kuro lui était totalement dévoué, et ce n'était plus aussi drôle qu'avant. Elle avait maintenant des remords à lui mentir comme elle l'avait toujours fait. Toujours, elle s'était servie de ses grands yeux et de son air enfantin pour obtenir tout ce qu'elle voulait, et quand ça ne marchait pas, il suffisait qu'elle mente. Elle aurait été une excellente actrice, si elle avait du travailler à quelque chose.

"En fait, je ne suis qu'une sale gamine pourrie et gatée ..." murmura-t'elle avec un sourire, tandis qu'elle redescendait l'escalier, apercevant Kuro qui l'observait en bas.

"Tu disais ?"

"Rien, rien. On va où en premier ? au centre ?"

"C'est toi qui vois."


Oui, mais quand on répond toujours ça à chacune des requètes qu'on puisse formuler, ça devient lassant...
Revenir en haut Aller en bas
Enylia

Enylia


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2007

Maison de Lexie et Kuro Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lexie et Kuro   Maison de Lexie et Kuro Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:17

Ils descendirent à l'arret de tram le plus proche et se plantèrent devant la carte d'Eyo. Où aller ?

"Regarde !"

"Quoi ?"

Kuro se pencha vers l'endroit que Lexie pointait du doigt : la grande bibliothèque d'Eyo. Lexie adorait lire, ce n'était pas nouveau et cela arrangeait grandement celui qui lui servait de tuteur. Elle avait une mémoire impressionante, et tout ce qu'elle lisait s'y gravait plus que facilement. Autant dire qu'une bibliothèque était la meilleure découverte qu'il puisse faire à Eyo, sachante que Lexie avait déjà dévoré le moindre des livres présents dans la bibliothèque de la maison.

"Va pour ça. Attrape ton billet."

En montant dans le tram, Lexie regardait autour d'elle, l'expression lasse et épuisée des gens de cette ville. C'était étrange. On aurait dit qu'un grand danger planant sur Eyo les terrorisait tous, comme si ça les rongeait de l'intérieur. Mais peut-etre n'était-ce qu'une impression ...



=> [ direction la bibliothèèèque !! again ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Lexie et Kuro Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lexie et Kuro   Maison de Lexie et Kuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Lexie et Kuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexie/ Mura / Chlorine : rencontre au sommet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*°Les larmes d'Amy°* :: Eyo, la ville :: Quartier d'habitation-
Sauter vers: