*°Les larmes d'Amy°*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*°Les larmes d'Amy°*

Une ville. Une mort. Le début d'une bataille muette. Incarnez l'un des habitants, sauvegardez l'humanité ou participez à sa perte..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Julia-chan

Aller en bas 
AuteurMessage
Narayan Maruni

Narayan Maruni


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2007

Julia-chan Empty
MessageSujet: Julia-chan   Julia-chan Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:38

Narayan marchait dans les couloirs du Lycée, gris, comme figés par le temps. Ce jour-là, lorsqu'il avait revu son "cher" Sensei, il avait remarqué une forte odeur de plats bien chauds, et aujourd'hui, il venait vérifier une hypothèse qui lui semblait malheureusement bien probable.
Arrivant devant la porte des cuisines, il aperçut la lumière qui baignait la pièce, et entendit le bruit des fours en action.

_ C'est pas possible...

Il entrouvrit la porte. A l'interieur, ce trouvait ce qu'il redoutait le plus d'y trouver : Julia-chan.

Julia-chan 296192iy4rjd17y3s7dqmlsmr0 Julia Hanamiko
Age : 16 ans
Activités favorites : Course, cuisine
Photo : Compétition inter-lycées, 2005
Situation actuelle : portée disparue

Retrouvant sa contenance, il observa ses faits et gestes pendant une bonne dizaine de minutes. Lorsqu'enfin elle le remarqua, elle lui dédia un regard vide, puis une sorte de sourire à peine visible.

_ Bonjour, Julia-chan. Ca faisait longtemps...pas vrai.
_ ... manger ?
_ Ah...oui, pourquoi pas. Que me sers-tu ?
_ ...

Morts partout, Nara'-kun. Gens venir...tuer. Partir...
_ Oui, je sais...
_ Morts partout...partout...MANGER NARA'-KUN ???!!
_ Euh...oui Julia...Va cuisiner...Et...Appporte le moi, chez moi, tu te souviens ? Le grand arbre.
_ ...

Julia fit non de la tête.

_ Pas sortir...Nara'-kun mort aussi...Julia pas folle.
_...Oui, tu n'es pas folle. Tu as raison, je suis mort...Alors au revoir Julia...
_ 'Voir Nara'fantome ! .........manger...manger...cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
 
Julia-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE HAIS MURA-CHAN !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*°Les larmes d'Amy°* :: Le Lycée :: Les cuisines-
Sauter vers: