*°Les larmes d'Amy°*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*°Les larmes d'Amy°*

Une ville. Une mort. Le début d'une bataille muette. Incarnez l'un des habitants, sauvegardez l'humanité ou participez à sa perte..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 En haut du châtaigner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narayan Maruni

Narayan Maruni


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2007

En haut du châtaigner Empty
MessageSujet: En haut du châtaigner   En haut du châtaigner Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:57

Après avoir quitté rapidement le toit du lycée, Narayan était directement allé dans le verger, à la cime du plus haut châtaigner. De là, on voyait toute la ville. La tête entre les mains, il réfléchissait.

*Il y a des milliers de personnes à Eyo, et c'est sur elle que je suis tombé !*

Le jeune homme roulait des yeux énervés. Par quel phénomène physique la personne que l'on a le moins envie de voir est la première que l'on rencontre ?


_ Un an...Ca ne m'a pas manqué !!! hurlait-il presque à lui-même.

Tout seul sur son arbre, il ruminait ses retrouvailles succintes avec son ex-professeur, en jetant quelques châtaignes par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Setsunaichigo

Setsunaichigo


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Bordeaux, FRANCE
Date d'inscription : 11/06/2007

En haut du châtaigner Empty
MessageSujet: Re: En haut du châtaigner   En haut du châtaigner Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:50

"T'en fais un bruit ..." Gémit Chlorine, appuyée à un arbre du verger.

Elle surveillait d'un oeil la chataigne qui à coup sur allait lui dégringoler dessus d'ici peu, se protégeant la tête d'une main, et cherchait à apercevoir la cause de tant de bruit dans cet endroit où elle esperait trouver la paix.

Un jeune homme blond retenait sa maigre silhouette avec ses bras autour du tronc du grand chataigner, en jettant ces petites boules piquantes au sol. Il avait l'air particulièrement furieux, et vociférait tout seul.

Chlorine était arrivée une petite heure auparavant, et lisait à l'ombre. L'équipe de nettoyage faisait le grand ménage hebdomadaire à la bibliothèque et elle avait été chassée de son sanctuaire. Elle avait fourré à al va-vite dans son sac à dos quelques livres pris ça et là sur les rangées, et avait fuit la poussière et les encaustiques. Après avoir tourné quelques temps dans la ville, ne voulant pas de suite rentrer à son appartement puisqu'elle allait retourner à la bibliothèque dès que le ménage serait fini, elle avait échoué dans ce parc ombragé.

Pensant trouvé un havre de paix et de calme temporaire, elle s'était assise et avait fouillé dans son sac et en avait sorti le premier livre qu'elle avait attrapé : Un manga à la couverture fine, tiré du rayon bd. Goth, avec sa couverture noire, traçait l'histoire de deux adolescents fascinés par des histoires de meurtres et qui enquetaient sur ces crimes. Le dernier chapitre racontait le passé de deux soeurs jumelles, et un mort venait tacher leur enfance.

Chlorine referma le livre et en prit un autre. Alors qu'elle observait simplement la couverture, elle entendit des bruits de pas et releva instinctivement la tête. Un jeune homme venait d'arriver et entreprenait de grimper dans le grand chataigner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://murasakihime.skyblog.com/
Narayan Maruni

Narayan Maruni


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2007

En haut du châtaigner Empty
MessageSujet: Re: En haut du châtaigner   En haut du châtaigner Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:10

Perdu dans ses pensées assassines, Narayan crût percevoir un son se rapprochant d'une plainte humaine, et féminine. Une fille, en bas, était adossée au tronc et lisait.

*Toi , je ne te connais pas...*

Déchiffrant la tirade provenant de l'étage inférieur, Narayan se retourna, fixa la gêneuse et déclara avec dédain :

_ Si t'es pas contente, vas dévorer ton papier ailleurs. Ici, c'est chez moi.

Et, sur ce, il lui jeta une demi douzaine de châtaines (qu'il tenait serrées dans sa main, et qui, par conséquent, étaient imprégnées de son sang)
Se rendant compte de son acte, il murmura à peine audiblement :


_ Excuse-moi.......
Revenir en haut Aller en bas
Setsunaichigo

Setsunaichigo


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Bordeaux, FRANCE
Date d'inscription : 11/06/2007

En haut du châtaigner Empty
MessageSujet: Re: En haut du châtaigner   En haut du châtaigner Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:26

Chlorine ramassa une des chataignes tachées de sang qui avait attéri sur sa jambe. Etant habillée toute en noir, elle ne se souciait aucunement des traces qu'avaient pu laisser les chataignes, mais elle regarda une goutte de sang accrochée dans les épines couler sur son doigt. Elle ne disait rien, et son visage avait cette habituelle absence d'expression qui terrorisait les vieux du coin venus rendre leurs romans à la bibliothèque. Elle reposa le livre sur son sac et leva les yeux vers le gars accroché à l'arbre.

Il tournait la tête l'air embété et regardait ailleurs. Elle se leva finalement et jetta la chataigne un peu plus loin.

"Tu en veux à quelqu'un en particulier ?"

"Hein ?"

Il se retourna en sursaut et manqua de tomber de sa branche.

"Pas la peine de te suicider pour ça. Y'a déjà assez de morts dans cette ville ..."

Son expression s'assombrit. Chlorine le remarqua, mais ne fit aucun commentaire. Elle n'avait pas à se mêler de sa vie. Ce n'était qu'un inconnu. Pas très malin apparement, asocial, avec un manque total de relations humaines, à ce qu'elle en voyait. Exactement comme lui. C'est ce qui l'attirait chez ce garçon étrange, peut-etre par masochisme ou culpabilité, mais ils se ressemblaient énormément.

Elle ré-engagea la conversation.

"Tu aimes le thé ?"

"Hein ?"

"Tu ne sais dire que ça ?"

"He ... euh. Oui." Il regardait de nouveau ailleurs. Un sourire en coin se dessina sur les lèvres de Chlorine.

"Alors on va boire un coup. Descend de là."


Ce garçon était la copie de Cole.
Revenir en haut Aller en bas
http://murasakihime.skyblog.com/
strawberry

strawberry


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

En haut du châtaigner Empty
MessageSujet: Re: En haut du châtaigner   En haut du châtaigner Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:29

Kazu qui avait décidé de se relaxer au cimetière après une longue journée fut dérangé par les voies importune qui émanée du verger, et décida dans sa mauvaise humeur d’aller y mettre un terme.

« Qu’est ce qu’il se passe ici ?! c’est pas fini ?? On vous entend depuis le cimetière ! »

En un bref coup d’œil il distingua une silhouette masculine perché en haut du châtaigné et une autre féminine adossé a un autres arbre et qui parlait manifestément toute seule.

« Et qui êtes vous a la fin ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://allmine.skyblog.com
Setsunaichigo

Setsunaichigo


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Bordeaux, FRANCE
Date d'inscription : 11/06/2007

En haut du châtaigner Empty
MessageSujet: Re: En haut du châtaigner   En haut du châtaigner Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:38

Chlorine se retourna vers la voix qui venait de les interpeller. Un gamin avait débarqué d'à travers les buissons un peu plus loin et se dirigeait vers eux en râlant.

Il avait les cheveux bicolores, roses et noir, et toute sa tenue s'assortissait dans cette couleur. Pourtant, pas de doute c'était bien un garçon. Il avait un étrange reflet de colère contenue et de tristesse dans les yeux, et ce gamin intriguait beaucoup Chlorine. En quelques minutes c'est comme si son passé tout entier lui revenait à la figure. Une copie de Cole et maintenant Angel qui réapparaissait sous les traits d'un sale gosse à l'air de fillette.

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://murasakihime.skyblog.com/
strawberry

strawberry


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

En haut du châtaigner Empty
MessageSujet: Re: En haut du châtaigner   En haut du châtaigner Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:45

Quand Kazu vît Chlorine se retourné, il fut choqué de voir ce visage si inexpressif, mais malgré ça il distinguait une pointe de d’étonnement dans les yeux de celle-ci.

*Encore une qui me juge sans me connaître *

« Oui ?! » Répondit il avec une certaine émotion qu’il essayait de cacher du mieux qu’il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://allmine.skyblog.com
Setsunaichigo

Setsunaichigo


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Bordeaux, FRANCE
Date d'inscription : 11/06/2007

En haut du châtaigner Empty
MessageSujet: Re: En haut du châtaigner   En haut du châtaigner Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:54

"Okaay ... " avait répondu Chlorine d'une voix lasse, habituée maintenant aux mauvais caractères des gens qu'elle cotoyait. Pourtant elle ne voulait pas fuir, au contraire, elle souhaitait rester avec ces deux garçons bien étranges qu'elle venait de rencontrer.

"Bon, moi c'est Chlorine. Le singe sur sa branche *elle jouait la provocation exprès et vit le 'singe' fulminer'.* on sait pas encore."

Le singe s'énerva et lui relança une chataigne. Là, il avait tout du chimpanzé et Chlorine rit pour la première fois depuis longtemps.

"NA-RA-YAN. Narayan."

"Okaay, donc lui c'est Narayan. Et moi Chlorine. Et toi alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://murasakihime.skyblog.com/
strawberry

strawberry


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

En haut du châtaigner Empty
MessageSujet: Re: En haut du châtaigner   En haut du châtaigner Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:02

Kazu détournait du regard en attendant que Chlorine lui réponde, il regardait l’autre personnage perché dans l’arbre, cela l’intriguait. Puis elle lui répondit en provocant cet individu il connaissait maintenant les noms de ses interlocuteurs…

« Moi c’est… » * dois-je leur faire confiance* il hésitât un instant

*j’ai envi d’en savoir plus sur eux…*

« c’est Ka … Kazu »
Revenir en haut Aller en bas
http://allmine.skyblog.com
Setsunaichigo

Setsunaichigo


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Bordeaux, FRANCE
Date d'inscription : 11/06/2007

En haut du châtaigner Empty
MessageSujet: Re: En haut du châtaigner   En haut du châtaigner Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:47

Chlorine sourit à nouveau, de ce sourire en coin qu'elle avait souvent par ironie. Ce garçon était si changeant, pouvant passer de cette colère motivée par ses râleries à cet air géné et timide qu'il affichait à l'instant. Angel avait un caractère tout aussi contrasté, et pour la première fois, Chlorine s'avoua à quel point il lui manquait. Elle les retrouvait chez ces deux garçons, Cole son frère, et Angel son cousin, l'un en prison l'autre en fuite. Sa vie lui apparu à cet instant si vide, si injuste, si désespérante que son visage perdit son sourire et ne laissa apparaitre plus que le froid masque habituel.

Narayan sauta de l'arbre à terre. Il se releva et était debout, Chlorine à mi-chemin entre les deux garçons qui se jaugeait du coin de l'oeil.

Elle inspira un grand coup, fit le vide dans son esprit et chercha à arreter les vagues d'émotions et de souvenirs qui la submergeait, sous peine de se laisser noyer par elle d'ici peu.

"Bon, on va où ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://murasakihime.skyblog.com/
strawberry

strawberry


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

En haut du châtaigner Empty
MessageSujet: Re: En haut du châtaigner   En haut du châtaigner Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:01

Surpris par l’invitation que Chlorine, Kazu eu un instant de recul…

*Qu’est ce qui se passe avec ces deux la, ils ne sont pas comme les autres habitants d’Eyo…*

« Je ne sais pas trop si je peux … Ma famille doit m’attendre » Dit il en baissant les yeux au sol et en agitant ses pieds.

En disant "ma famille" , Kazu faisait référence a sa défunte sœur et grand-mère, ses interlocuteur ne connaissant pas sont histoire et pensaient ainsi qu’il avait une famille… Il faisaient ça car il avait horreur de la pitié des gens et de leur airs affligée après une tel révélation : pauvre garçon toute sa famille était morte. Il ne voulait pas de ces réactions…

*dois-je accepter ? C’est étrange j’en ai envi…*


« M’enfin, ils m’attendront… Je vous suis tant que c’est un endroit calme… J’ai horreur de l’agitation ! »


Il relevât la tête et regarda Chlorine dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://allmine.skyblog.com
Setsunaichigo

Setsunaichigo


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Bordeaux, FRANCE
Date d'inscription : 11/06/2007

En haut du châtaigner Empty
MessageSujet: Re: En haut du châtaigner   En haut du châtaigner Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:15

Chlorine ne détourna pas le regard. Elle fini par se baisser pour ramasser son sac, y rangea le livre qu'elle lisait et le mis sur son épaule.

"On y va ?"
lança-t'elle. Narayan grogna quelque chose d'absolument incompréhensible qui ressemblait vagument à un oui. Kazuo les suivi simplement sans un mot. En quittant le verger, les trois se retrouvèrent au bord de la route traversant Eyo. Un peu plus haut sur cette route, un arret de tramway. Ils montèrent tous les trois à l'avant, là où il y aurait forcément le moins de passagers. Chlorine se fit la reflexion que tous trois se ressemblaient énormément pour ce point : Ils fuyaient la foule. Autant dire que les attentes de Kazu seraient comblées quand au choix de leur point de chute.

Puisque c'était elle qui les avait entrainés hors du verger, c'est elle qui décida de leur destination : Aoi shima. Juste à coté de la bibliothèque où elle passait les 9/10emes de son temps, Chlorine avait découvert dans une minuscule ruelle perdue et inconnue de la plupart des gens un café minitature, tenue par une vieille femme très interressante. Celle-ci avait déjà parlé pendant plusieurs heures avec Chlorine des livres que celles-ci lisait en venant dans le café et elle s'entendait plutôt bien avec la vieille femme. D'ailleurs, malgré son âge, celle-ci mettait toujours des musiques pop et rock qui faisaient vibrer les minces murs de bois. Une chanson d'un groupe de pop au nom français, L'arc~en~ciel, s'époumonait alors dans les petits hauts-parleurs fixés au plafond.

Chlorine s'assit à une table près de la fenetre en face des deux garçons qui hésitaient à la rejoindre et surtout, à s'asseoir l'un près de l'autre. Quand leur manège se termina, Mizuoki, la tenancière, apparut, un vieux bloc note à la main.

"Bonjour Mademoiselle. Comme toujours pour vous, et pour eux ?"

"Vous voulez quoi ?"

Narayan hésita, cherchant une carte des yeux. Kaeu la regarda de ses grands yeux noirs.

"Tu prends quoi toi ?"

"Du thé à l'amande avec un gateau au chocolat fait par Mizuoki."

"Deux."

"Trois."
Revenir en haut Aller en bas
http://murasakihime.skyblog.com/
Kuzumaki-sensei
Admin
Kuzumaki-sensei


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 11/06/2007

En haut du châtaigner Empty
MessageSujet: Re: En haut du châtaigner   En haut du châtaigner Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:21

Je ferme le topic si vous avez fini avec le châtaigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdamy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





En haut du châtaigner Empty
MessageSujet: Re: En haut du châtaigner   En haut du châtaigner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En haut du châtaigner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*°Les larmes d'Amy°* :: Eyo, les alentours :: Le verger-
Sauter vers: