*°Les larmes d'Amy°*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*°Les larmes d'Amy°*

Une ville. Une mort. Le début d'une bataille muette. Incarnez l'un des habitants, sauvegardez l'humanité ou participez à sa perte..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lexie/ Mura / Chlorine : rencontre au sommet !

Aller en bas 
+2
Eïdo Bushi
Enylia
6 participants
AuteurMessage
Enylia

Enylia


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2007

Lexie/ Mura / Chlorine : rencontre au sommet ! Empty
MessageSujet: Lexie/ Mura / Chlorine : rencontre au sommet !   Lexie/ Mura / Chlorine : rencontre au sommet ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:41

En descendant du tram, Lexie et Kuro découvrirent l'édifice, en pierres blanches et respectables, de nobles vieilleries parfaitement adaptées à ce genre d'endroit. En passant les portes de verre tournantes, ils découvrirent le cadre de la bibliothèque, tout en bois sombre, apparement gardé par la vieille femme de l'accueuil.
"Agathe" se détachait en lettres noires sur son badges et à la reflexion, elle ne devait pas etre si vieille que ça. Mais ses cheveux gris et son regar d'un bleu effacé mais perçant la faisait ressembler à ... Lexie pensa à une vieille chouette en la regardant. Cependant, la vieille chouette se revelait charmante. Elle les accueuillit avec politesse et sourit, s'étonnant du fait que c'était la première fois qu'elle les voyait ici. Kuro expliqua brievement à la femme que lui et cette jeune fille "dont il était le tuteur", precisa-t'il, venaient d'arriver en ville, et Lexie voulait voir la bibliothèque.
Celle-ci les laissait parler, puisqu'il n'y avait personne d'autre dans le batiment, et partit fouiller les rayons. Elle examinait les livres, les couvertures, et soudain leva les yeux, remarquant un genre d'étage en mezzanine, où d'autres rayonnages l'attendaient. Elle alla au plus éloigné de l'entrée, pensant que celui-ci renfermerait des livres bien plus interressant que les autres, trop faciles d'accès aux visiteurs néophytes.
Elle ne fut pas deçus en trouvant de vieux bouquins à l'aspect de grimoires, des traités moyennageux qui auraient du etres sous verre à son avis, même certains livres, à en croire la couverture, écrits par le Marquis de Sade lui-même. Cette ville avait attirée Lexie sans même qu'elle sache pourquoi.
Quand Kuro et elle avaient décidé de quitter la propriété attitrée de ses parents, pendant que ceux-ci couraient le monde, c'était elle qui avait choisie Eyo. Cette ville se révelait apparement pleine de mystère et la curiosité naturelle de la jeune fille en salivait d'avance.

Peu importe ce qui se tramait ici, elle le découvrirait et le tournerait à son avantage, pensait-elle. Elle attrapa un des vieux livres poussiereux, et voulut redescendre les marches pour le montrer à Kuro, quand elle se heurta à une jeune fille aux longs cheveux violets.
Revenir en haut Aller en bas
Enylia

Enylia


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2007

Lexie/ Mura / Chlorine : rencontre au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie/ Mura / Chlorine : rencontre au sommet !   Lexie/ Mura / Chlorine : rencontre au sommet ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:03

"Hey !! Attention." Fut la seule réponse de celle-ci. Elle avait un faux air de petite fille sage qui déplut totalement à Lexie. Elle avait l'air d'une petite pesté déguisée en ange, et l'idée même que quelqu'un d'autre qu'elle puisse jouer à ce jeu la révoltait.

Elle contourna la gamine sans lui addresser la parole, et se dirigea vers l'escalier, son livre poussiereux à la main. Elle voulait le montrer à Kuro mais constatant que celui-ci était en pleine discussion animée avec la bibliothécaire, elle le reposa doucement sur une table alentour. Voyant là une exellent occasion de lui fausser compagnie, elle repoussa les portes de verres en faisant le moins de bruit possible et se retrouva dans l'air frais du dehors.

Face à elle, assis sur les marches, un mec bizarre, dont elle ne voyait qu'une natte de cheveux bruns attaché par un ruban bleu, assortis au reste de sa tenue qui se revelait etre ... un kimono ?

*pourquoi il se trimbale en kimono en pleine ville ? Cosplayer égaré ?*

Ayant la ferme intention de lui demander, Lexie fit le tour de l'étrange personnage et se planta devant lui, sans que celui-ci n'ai manifester de réaction. Elle l'observa, et en arriva à une conclusion simple au vu de :
1. son absence totale de réaction face à sa personne.
2. son regard vide.
3. ses yeux noisettes décolorés, recouverts d'un fin voile laiteux.

Il était donc, apparement aveugle.

*ça explique tout, tiens ...*

Alors qu'elle allait tenter d'établir un contact pour vérifier que l'inconnu n'était pas non plus sourd, celui-ci se leva ...
Revenir en haut Aller en bas
Eïdo Bushi

Eïdo Bushi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Eyo *c'est pas ça qui faut dire >.> ?*
Date d'inscription : 12/06/2007

Lexie/ Mura / Chlorine : rencontre au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie/ Mura / Chlorine : rencontre au sommet !   Lexie/ Mura / Chlorine : rencontre au sommet ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:51

Apres quelques heures de marche dans la ville d'Eyo, là où se trouvait Eïdo (ça parait logique d'un coté Rolling Eyes ), il commençait à fatiguer, ces jambes avaient besoin d'une pose. C'est donc devant La grande bibliothèque, qu'il s'arrêta, il tâta le sol avec le bou du fourreau de son katana, il remarqua un dénivelé où l'on pouvait aisément s'assoir, des marches en d'autres termes. Il s'assit donc sur les marches qui se présentaient devant lui, pour faire ça petite pose après une bonne marche. Savourant la caresse du vent sur ces cheveux, il entendit un léger bruit de porte et quelques pas venant dans ça direction, rien de bien étrange... il n'y prêta plus attention. *L'aire est frais aujourd'hui* Eïdo prit une grande inspiration, puits expira lentement. Les bruits de pas qui devaient théoriquement passer à coté de lui s'arrêtèrent derrière lui puits le contournait lentement, la personne à l'origine de ceci se retrouva en face de lui, en laissant un blanc... Eïdo pensa dans la logique que cette personne l'observait, en signe de politesse donc, Eïdo se leva, inclina légèrement la tête, puits d'un timbre de voie agréable Eïdo prononça ces quelques mots : « avez-vous besoin de qeulque chose ? »
Ces cheveux flottaient dans le vent, son kimono était soigné et il dégageait une bonne odeur, Eïdo était relativement grand pas immense non plus, mit à par ces yeux qui pouvaient déplaire à pas mal de personnes il était plutôt beau, son kimono dissimulait ces muscles fin tout en long, mais très développés.
Revenir en haut Aller en bas
Narayan Maruni

Narayan Maruni


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2007

Lexie/ Mura / Chlorine : rencontre au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie/ Mura / Chlorine : rencontre au sommet !   Lexie/ Mura / Chlorine : rencontre au sommet ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:30

Ayant décidé de descendre pour une journée de son arbre, (le premier qui le traite de singe s'en prend une xD nooon je ne pense pas à toi Chlor'.....xD) Narayan "atterrit" devant la bibliothèque principale de la ville, bibliothèque qu'il n'avait, en l'occurence, jamais vue auparavant. ( la vraie raison étant que, dès le moment où sa chèèèère sensei lui avait dit qu'elle adorait flâner dans ce bâtiment, il avait décidé de ne plus s'approcher de tout le quartier !)
Pourtant, ce jour-là, il fût prit d'une sorte de mélancolie.
"Après tout, "elle" aussi aurait aimé lire des livres..."
il s'apprêtait à gravir les marches, lorsqu'il aperçut un homme, plus vieux que lui de peu d'années, assis à l'entrée.
"Un épeiste..."
Sans lui prêter plus d'attention, il monta une marche suppplémentaire, et dévisagea, l'espace d'une seconde, la jeune fille qui parlait avec "l'autre".
"Drôles d'yeux...pour une gamine."

Sur ce, il continua son ascension.
Revenir en haut Aller en bas
Enylia

Enylia


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2007

Lexie/ Mura / Chlorine : rencontre au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie/ Mura / Chlorine : rencontre au sommet !   Lexie/ Mura / Chlorine : rencontre au sommet ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:06

[ Que de monde se retrouve dans cette bibliothèque ... J'vois bien les scènes finales ici ... Non ? What a Face (<= xDD) ]
[Oui, c'ets un siiiiinge xD Mwah ha haa Razz ]



Lexie sursauta, gênée. Il était aveugle, donc ne risquait pas de voir les tâches rouges s'étendre sur ses joues, mais elle baissa la tête. Elle avait sous-estimé les capacités de l'aveugle. Celui-ci se releva lentement, et lui fit face. Il était pas mal du tout, à ceci près qu'il devait avoir une bonne quinzaine d'années de plus qu'elle ... Elle secoua la tête, retrouva sa contenance habituelle, souri (bien qu'il ne puissa pas voir son sourire), et se présenta.

"J'm'appelle Lexie Tyler. Je viens d'arriver ici, et c'est la première fois que je vois quelqu'un avec un vrai kimono ... Vous êtes un cosplay de samouraï, ou quelque chose du genre ?"

La franchise de la jeune fille arracha à l'homme un petit rire furtif. Il se présenta à son tour, et ne sachant que dire d'utre, il descendit le reste des marches. Sans compter que Lexie le suivrait.

"Vous allez où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eïdo Bushi

Eïdo Bushi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Eyo *c'est pas ça qui faut dire >.> ?*
Date d'inscription : 12/06/2007

Lexie/ Mura / Chlorine : rencontre au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie/ Mura / Chlorine : rencontre au sommet !   Lexie/ Mura / Chlorine : rencontre au sommet ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:00

Eïdo debout il n’eu pas la chance de voire cette jeune fille rougir, ni de contempler son sourire. Elle lui indiqua tout de même son nom, Eïdo fit de même, suivit une question surprenante, la jeune fille voyait apparemment un kimono pour la première fois. Mais le pire dans tout ça c’est qu’elle croyait qu’il faisait un cosplay… il rigola un peu, ne répondant rien. Il se leva et commença à marcher ces jambes était reposées. *tien elle me suit* Eïdo faisait le tour de la ville en marchant, il n’avait pas de réelle but, ça pouvais même paraître un peu pitoyable. Justement Lexie demanda où il allait, Eïdo devait il dire qu’il n’allait nulle part en particulier ? Eïdo fit quelques pas, Lexie le suivait toujours *persévérante* « je ne vais nulle part en particulier, aurait tu un endroit à me conseiller ? » Eïdo reprit ça marche sur le trottoir dans une rue principale, d’ici on pouvait facilement aller partout. Dans la rue quelques passants détournaient le regard vert Eïdo puisqu’il sortait du lot, mais il ne pouvait pas se sentir mal à l’aise puisqu’il ne les voyait pas. *cosplay…* Eïdo dans ça pensée laissa s’échapper un petit rire, « au faite, je ne suis pas cosplay » dans l’aire flottaient de nombreuses odeurs, c’elles des passants qui se poussaient à peine pour laisser passer Lexie accompagné d’Eïdo.
Revenir en haut Aller en bas
Enylia

Enylia


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2007

Lexie/ Mura / Chlorine : rencontre au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie/ Mura / Chlorine : rencontre au sommet !   Lexie/ Mura / Chlorine : rencontre au sommet ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:30

"Okay !!" ajouta-t'elle, d'une voix d'enfant rieuse. Il ne pouvait pas la voir, mais il était évident qu'il s'agissait d'une jeune fille, plus vraiment une enfant, ni toute à fait une ado. Elle s'arreta une seconde, reflechissant à où ils pourraient aller, puis décida de l'emmener vers le parc où elle et Kuro pensait aller, après la bibliothèque. Il saurait au moins où la rejoindre. Ils restèrent silencieux pendant quelques minutes, se contentant de marcher. Etrangement, ce samouraï égaré la rassurait totalement. Loin de l'attitude dédaigneuse de ses parents ou de l'obssession de mère poule de Kuro, il la traitait comme une adulte, et elle appréciait réellement ça. Elle se risqua à lui demander ce qu'il venait faire à Eyo, mais il répondit comme à sa précédente question sur sa destination, à savoir qu'il ne savait pas.

Lexie prit le parti de ne pas s'aventurer plus loin, et commença à parler d'elle. Elle lui expliqua où elle habitait avant, son arrivée ici avec Kuro, qui il était, pourquoi ils étaient là ... Elle finit même par lui dire où elle habitait maintenant, se disant que s'il lui avait voulu quoi que ce soit de mal, il l'aurait déjà fait, qu'il était en plus aveugle et qu'elle vivait avec un ancien champion de kempo. Donc les risques étaient minimes. Mais elle était ravie d'avoir quelqu'un à qui parler d'autre que Kuro pour une fois ...

Ils étaient presque arrivés devant le parc, quand des bruits de pas martelés sur le sol et se rapprochant très rapidement se firent entendre derrière eux. Eïdo se retourna, juste à temps pour sentir un courant d'air lui passer à coté et aggriper Lexie, avant de se metttre à hurler.

"JEUNE FILLE, OU COMPTAIS-TU ALLER COMME CA !! J'ME SUIS INQUIETE LEXIE, REFAIS JAMAIS CA !!"

Il n'entendit aucun réponse de Lexie, mais n'entendit pas non plus sa respiration s'accelerer. Elle ne réagissait pas. A ce qu'elle lui en avait dit, ce Kuro était légerement surprotecteur, et elle devait etre habituée à de telles crises. D'ailleurs, celle-ci avait cessée, apparement, et il avait retrouvé un volume de voix normale, ou quasiment.

Mais à ce moment, d'autres cris se firent entendre,venant du parc tout proche d'eux. Des cris de femme. Et d'une femme qu'il connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Eïdo Bushi

Eïdo Bushi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Eyo *c'est pas ça qui faut dire >.> ?*
Date d'inscription : 12/06/2007

Lexie/ Mura / Chlorine : rencontre au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie/ Mura / Chlorine : rencontre au sommet !   Lexie/ Mura / Chlorine : rencontre au sommet ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:37

Lexie qui accompagnait maintenant Eïdo commença à se dévoiler à lui, comme si les deux se connaissaient depuis longtemps, elle lui faisait confiance, Eïdo quand à lui était heureux de partager un moment tel que celui la, pour une fois quelqu’un lui parlait, il ne perdait donc pas une miette de ce que Lexie lui disait, écoutant attentivement, comme buvant les connaissances d’un livre. Il apprit même qu’elle était accompagnée du fameux Kuro. Au moment ou Eïdo voulu se dévoiler à son tour, Kuro arriva dans un brouhaha couvrant la tranquillité près du parc. L’autre la brutalisant presque, Eïdo eu juste le temps de s’écarter se doutant que c’était Kuro. Manifestement la jeune fille n’eu aucunes réactions quand il lui fit part des ces inquiétudes, et la morale qui suivit, elle devait vraiment être habituée. Eïdo ricana quand à l’attitude de ce dernier essayant aussi de capter l’attention de la jeune fille. Kuro qui lui n’apprécia pas du tout cette note de moquerie se retourna vert Eïdo près à répondre à cette raillerie, quand un crie de femme qui semblait très proche d’eux se fit entendre, accompagné d’une très légère odeur de sang. Eïdo se retourna d’un trait dans la direction du crie. « C’était un plaisir de te rencontrer Lexie, je pense que l’on sera amené à nous revoir » un sourire ce dessina sur la tête d’Eïdo *Salut… Kuro…* Eïdo parti en courant connaissant par chance la géographie du parc pour ne pas avoir à le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Enylia

Enylia


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2007

Lexie/ Mura / Chlorine : rencontre au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie/ Mura / Chlorine : rencontre au sommet !   Lexie/ Mura / Chlorine : rencontre au sommet ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:40

[ On bouge d'ici direction : LE PARC !! ^^ ]


=> Edit : Eido bouge d'ici, direction le parc.


Une fois l'inconnu plus si inconnu parti, Lexie eu droit à un savon façon Kuro : il n'arrivera jamais à être en colère contre, qu'elle qu'ai pu être sa faute. Elle aurait pu avoir un meurtre sur les mains qu'il se serait simplement débarrassé du cadavre et l'aurait emmenée manger une glace. Finalement, comme Kuro n'avait pas fini sa discussion avec Agathe et qu'il était parti en trombe sur les pas de Lexie quand il s'était aperçu qu'elle avait disparu, ils reprirent le chemin de la bibliothèque. Lexie voulait lui montrer ce rayonnage de vieux livres poussiereux ...
Revenir en haut Aller en bas
Setsunaichigo

Setsunaichigo


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Bordeaux, FRANCE
Date d'inscription : 11/06/2007

Lexie/ Mura / Chlorine : rencontre au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie/ Mura / Chlorine : rencontre au sommet !   Lexie/ Mura / Chlorine : rencontre au sommet ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:38

Après le week-end, Chlorine avait remis ses idées au clair, rangé son appartement, ramassé les débris de verre qui lui interdisait l'accès à la cuisine, et pris une décision. Elle allait continuer à avancer à l'aveuglette, peu importe où ses pas la menerait, elle avancerait sans regarder en arrière. Il fallait qu'elle retrouve Cole le plus tôt possible, c'était le seul semblant de certitude qui lui restait. Quand à Kazu ... Elle ne pouvait pas nier ... Mais ne pouvait pas grand chose d'autre.

Pourtant, en repensant à lui, elle se sentait lasse, comme vide à l'intérieur, et c'est avec cet étrange sentiment de vide qu'elle rouvrit son armoire ce lundi matin. Elle attrapa sa jplus-que-mini jupe plissée noire, des porte-jaretelles violet, des bas en dentelle noire, une chemise violette et un pull sans manche grise sombre. Fermant sa porte à clé, elle addressa un petit signe à Hell qui comme d'habitude ronflait sur le canapé blanc, et se glissa dans l'ascenceur qui s'ouvrit sur son passage avec un petit 'ting' sonore.

Elle arriva vers 11 heures à la bibliothèque, mais ne devait commencer à travailler qu'à 14 heures, ce qui lui laissait ses habituelles 2 heures à lire et observer. En poussant les portes de verre, elle remarqua qu'Agathe était en grande discussion avec un un jeune homme au style plus qu'original, accompagné apparement par une petite fille qui lui parlait depuis l'étage de la bibliothèque.

"Kuro vient voir !! Y'a un livre écrit en latin là haut !! Tu veux pas venir voir ? Je comprend pas le titre ... En ... us ... a ... li "


L'ayant déjà lu plus d'une fois, et étant elle-même fascinée par ces volumes couvert de poussière que personne ne lisait, Chlorine n'eu aucun mal à voir de quel ouvrage il s'agissait, un loud livre à la couverture rouge où se détachait en lettres d'or le titre ...

"Ca veut dire Le prix du sang. C'est un livre qui date du moyen-âge, fait attention."

Chlorine sentit la jeune fille la dévisager et présageant d'autres questions, elle monta l'escalier la rejoindre à l'étage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://murasakihime.skyblog.com/
Enylia

Enylia


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2007

Lexie/ Mura / Chlorine : rencontre au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie/ Mura / Chlorine : rencontre au sommet !   Lexie/ Mura / Chlorine : rencontre au sommet ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:25

Lexie avait repris en arrivant à la bibliothèque le livre rouge laissé sur la table et l'avait ouvert, avant de constater avec frustration qu'elle ne comprenait pas un mot. Elle observa longuement la couverture, et les sonorités lui semblèrent plus familière que les quelques mots griffonés sur la première page d'une encre maronnâtre. A en juger par le titre, ça devait être du latin ou un truc approchant, et si Kuro ne savait pas le lire et ben ... tant pis. Elle chercherait un autre livre écrit dans une langue moins barbare. Alors qu'elle se penchait au dessus de la rambarde pour demander son avis à son tuteur, elle vit cette fille entrer. Une fille grande, aussie maigre qu'une junky, aux cheveux longs et ... gris ? Elle pouvait pas avoir des cheveux gris à son âge, elle faisait trop jeune pour ça ... D'ailleurs, les points turquoises et les mèches jaunes ne faisait pas plus naturelles. Pourtant, loin d'être choquante, la couleur unique de la jeune fille s'accordait avec l'aura qui se dégageait d'elle et que Lexie pouvait sentir depuis son perchoir.

Elle demanda pourtant à Kuro ce qu'il pensait de sa découverte, essayant de lire ce qu'elle voyait des caractères d'or à moitié éffacés, mais avant que celui-ci n'ai pu lui répondre, la jeune fille qui venait d'entrer traduisit le titre. Le prix du sang ? Lexie se pencha sur la couverture, et passa son doigt sur les lettres, comme si celles-ci allaient magiquement se traduire. Le temps qu'elle ai imaginairement surligné toute la ligne, la jeune fille avait déjà gravit l'escalier et se tenait devant elle, tendant les mains. Lexie y déposa le volume relié et suivit cette étrange fille qui alla le poser sur une table, s'y asseyant et désignant à Lexie un siège près du sien.
Revenir en haut Aller en bas
yoshi Mura

yoshi Mura


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2007

Lexie/ Mura / Chlorine : rencontre au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie/ Mura / Chlorine : rencontre au sommet !   Lexie/ Mura / Chlorine : rencontre au sommet ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:23

C’est pleine de convictions que Mura pénétra dans la vielle et grande bibliothèque silencieuse.
Elle balayât la salle du regard, comme si elle recherchait une présence invisible, en la regardant, on avait l’impression que son regard percé les vielles étagère poussiéreuse . Entraîné par son enthousiasme, elle escaladât l’escalier qui se dressait devant sa personne et aperçut une silhouette commune…

« Hey… »

Tous les regards se tournèrent vers elle.

* Mer… je suis dans une bibliothèque !*

Elle s’avançât alors vers le pas de la porte de la pièce dans laquelle se trouvait l’autre jeune fille. C’est la qu’elle aperçut celle qu'elle cherchait, assise face a cette fille qu'elle avait déja croisée…

*Elle… Ici… J’en était sûr !*

Soudain prise de panique, elle fît demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
strawberry

strawberry


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Lexie/ Mura / Chlorine : rencontre au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie/ Mura / Chlorine : rencontre au sommet !   Lexie/ Mura / Chlorine : rencontre au sommet ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:00

Comme a son habitude , Kazu courrait a travers la ville, voguant de magasins en magasins, d’hôtels en hôtels, de bibliothèque en…

* La bibliothèque ! *

Elle se dressait devant lui, comme une divine évidence. C’est alors qu’il poussât la lourde porte, et vît Mura s’apprêtant a descendre le vielle escalier en colimaçon. Il courût vers elle une dernière fois, la collât a l’étagère a laquelle elle tournée le dos, et la serrât fort contre son cœur qui battait la chamade .

Il chuchotât doucement a son oreille, épuisé et a bout de souffle.

« Mura, ma princesse… Ne me fais jamais plus peur comme ça… »

Il collât alors sa tête a l’étagère comme soulagé, et la tournât légèrement vers la pièce voisine, d’ou il constatât avec choc que Chlorine les observait…

* Chlo... Bibliothèque...et merde, j’avais oublié… *


Son coeur s'accélérât une fois de plus... La vielle blessure était réaparût par enchantement.
Revenir en haut Aller en bas
http://allmine.skyblog.com
Setsunaichigo

Setsunaichigo


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Bordeaux, FRANCE
Date d'inscription : 11/06/2007

Lexie/ Mura / Chlorine : rencontre au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie/ Mura / Chlorine : rencontre au sommet !   Lexie/ Mura / Chlorine : rencontre au sommet ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:05

Surprise qu'une si jeune ado ai choisit un tel livre, et donc ayant sa curiosité piquée au vif, Chlorine s'avança vers Lexie et lui prit le livre des mains, s'asseyant jambes croisées à une table. Elle lui retraduisit le titre, et Lexie pointa à la page de garde, où des mots tracés à l'encre marron servait de dédicace. Plus qu'une dédicace, Chlorine reconnut une citation grecque. Elle la lut à Lexie, en refoulant les pensées qui s'imisçaient en elle à la suite de la couleur de l'encre. Ce marron pouvait tout aussi bien venir d'une vieille encre délavée que ...

Lexie tourna la tête vers Chlorine en la voyant frissoner, mais celle-ci avait déjà tourné la page et commençait à lui lire la première page. Mais elle s'arreta au bout d'une ligne ou deux, sentant le regard de Lexie fixé sur elle au lieu de regarder la page.

"Hum ?"

"Rien ... Vous lisez bien. Comment vous avez appris le latin, madame ?"

"M'appelle pas comme ça, j'ai l'impression d'avoir l'âge de ma grand-mère. J'ai appris ça à l'école. Et à force de lire tous ces bouquins, on s'habitue, et ça devient presque une langue vivante. Mais bon ... Pourquoi ce livre t'interresse ? Y'a mieux en bas, j'sais pas ..."

"On vient d'arriver, Kuro et moi. "
expliquat-'elle simplement en désignant du menton l'homme en bas. "Et on est venu faire un tour à la bibliothèque. Jai vu des vieux livres en montant, alors je suis venue voir et j'ai trouvé celui-là, au hasard."

"Oh, je vois. C'est comme ça que je me suis mise à le lire la première fois."

"Comment vous vous appellez ?"

"Chlorine. Chlorine Ikunen. Et toi ?"

"Lexie Tyler. Et lui c'est mon tuteur, Kuro Tezumaki. Je pourrais revenir vous voir ?"

"Bien sur ... Je bosse ici, et j'y passe une bonne moitié de ma vie. Tu peux venir quand tu veux."


Lexie sourit en retour à Chlorine, dont le sourir s'effaça quand elle remarqua un courant d'air froid faisant voler ses cheveux, et qu'elle vit une silhouette aux cheveux roses entrer en trombe dans la bibliothèque. Son regard suivit l'éclair et le vit aggriper de toutes ses forces une gamine et la plaquer contre une étagère. Son coeur se serra, elle se mordit la lèvre jusqu'au sang, avant d'en sentir le gout amer envahir sa bouche. Lexie n'avait rien remarqué sembla-t'il et elle se força à retrouver son sourire, l'ignorant du plus fort de son âme, ignorant ce sentiment qui faisait si mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://murasakihime.skyblog.com/
strawberry

strawberry


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Lexie/ Mura / Chlorine : rencontre au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie/ Mura / Chlorine : rencontre au sommet !   Lexie/ Mura / Chlorine : rencontre au sommet ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:17

*Heum*

agacé, Kazu décrochât son emprise sur la jeune fille, fît un pas en arrière, et s’avançât en hésitant vers la pièce d’ou Chlorine le fusillait involontairement du regard .

« Heu… Salut… heu… heum ça… ça va toi ? »

Il passât son pied droit derrière son talon gauche et mit son bras derrière sa tête.

« ça… ça fait un baille. Qu’est ce que tu deviens »

Une ombre rougeâtre ternissait les lèvres délicate de la jeune femme. Il baissât le regard au sol, et entendît les pas léger de Mura derrière lui . Son cœur se déchirait une fois de plus.

* Pourquoi est ce si douloureux de la revoir… pourquoi…*
Revenir en haut Aller en bas
http://allmine.skyblog.com
Setsunaichigo

Setsunaichigo


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Bordeaux, FRANCE
Date d'inscription : 11/06/2007

Lexie/ Mura / Chlorine : rencontre au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie/ Mura / Chlorine : rencontre au sommet !   Lexie/ Mura / Chlorine : rencontre au sommet ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:45

Chlorine entendit vaguement les paroles de Kazu, chaque mot lui donnait envie de répondre mais elle puisa au plus profond de son peu de self control pour fermer les yeux, et se taire. Mon Dieu, pourquoi fallait(il que ce garçon soit si beau et qu'il y ai cette gamine ... Chlorine détourna le regard et reporta son attention sur le livre.

"Dis moi, Lexie, j'ai d'autres livres que Le Prix du Sang, en bas. Des livres qui t'interresseront surement plus que ce bouquin en latin."

"Genre ?"

"Genre des bons policiers, genre des bouqins de fringues, genre ... genre ce que tu veux. On a tout ici. Alors ?"
Vers la fin de sa phrase, Chlorine avait réussi à sourire, et elle sentit Lexie se lever et lui envoyer un sourire à 2000 Watts comme elle avait toujours, apparement. Chlorine reposa prestement le livre sur son étagère, et descendit l'escalier derrière Lexie qui sautait sur chacune des marches. Elle sentait le regard de Kazu fixé sur ses jambes, remontant le long des bottes jusqu'aux porte-jarettelles violets, sa mini-juoe plissée volant un peu à chaque pas.

Elle lui passa devant en l'ignorant, même si son coeur saignait un peu plus à cette idée. Chlorine était seule. Seule face aux deux pupilles noires de Kazu qui la fixait, seule face à Lexie qui ne comprenait pas. Et l'unique chose dont elle avait envie à l'instant présent, c'était d'être seule, justement.

Elle ramassa une pile de libres trainant sur une table, les ramenant dans la réserve comme un excellent prétexte à sa fuite. La-dite réserve était interdite au public, sauf cas spéciaux, mais si Chlorine savait Kazu trop timide pour ne serait-ce que penser à la suivre, Agathe était tellement prise pas sa discussion avec Kuro pour remarquer la scène se déroulant sous ses yeux et empêcher la jeune Lexie de franchir les barrières du comptoir. Celle-ci trouva Chlorine assise à même le sol de béton froid, les yeux rivés au mur lui faisant face.

Autour d'elle, les livres étaient éparpillés, certains retournés, froissant les pages et pliant les reliures sombres. Lexie s'agenouilla dans la tâche de lumières venant de la lucarne, près de Chlorine et se mit à ramasser les livres sans poser de questions. Voyant l'adolescente faire, le regard de Chlorine se détâcha du mur pour tomber sur les livres. Elle les avait abîmés. Les larmes concentrées jusque là dans ses yeux, menaçant de tomber, roulèrent doucement sur ses joues blanches, y laissant de longues trainées chaudes sur lesquelles ses cheveux gris vinrent se coller lorqu'elle chercha à se relever.

La voix des clients de la bibliothèque transperçait les murs fins de la bibliothèque, celle perçante de Mura et la voix basse et étrangement mélancolique de Kazu arrivaient jusqu'à elle. Le noeud de son coeur prit un tour de plus, et ses larmes continuaient de couler silencieusement. Elle se pencha pour ramasser le dernier des livres que Lexie avait fini de remettre en pile. Une vieille édition des Contes de Perrault aux pages usées. Un léger sourire étira ses lèvres encore trempées par les gouttes salées, qu'elle essuya d'un revers de la main.

"Désolée ..." murmura-t'elle à moitié, sa voix vacillante trahissant les larmes qui lui restaient.
"Ca va ?" Chlorine hocha la tête lentement. "Vous ... vous vous connaissez ?" osa finalement Lexie après une longue minute de silence. Nouveau hochement de tête. La jeune ne fille ne savait plus quoi ajouter, craignant -pour l'une des premières fois de sa vie- d'être indiscrète. Chlorine essaya de nouveau de sourire, cherchant à la fois à rassurer Lexie et à se rassurer elle-même à la fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://murasakihime.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Lexie/ Mura / Chlorine : rencontre au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie/ Mura / Chlorine : rencontre au sommet !   Lexie/ Mura / Chlorine : rencontre au sommet ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexie/ Mura / Chlorine : rencontre au sommet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE HAIS MURA-CHAN !!!
» Maison de Lexie et Kuro
» Chlorine *
» Chlorine 2 *
» Appartement de Chlorine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*°Les larmes d'Amy°* :: Eyo, la ville :: La grande bibliothèque-
Sauter vers: