*°Les larmes d'Amy°*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*°Les larmes d'Amy°*

Une ville. Une mort. Le début d'une bataille muette. Incarnez l'un des habitants, sauvegardez l'humanité ou participez à sa perte..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 apart Kazu suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
strawberry

strawberry


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

apart Kazu suite Empty
MessageSujet: apart Kazu suite   apart Kazu suite Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:48

Cela faisait de longues semaines que Kazu et Mura étaient partis, ils revenaient

*Enfin, déjà… ? Je vais revoir Chlor’ ? Non , c’est évident je suis partis pour l’oublier… Et j’ai échoué…*


Un long sanglot s’échappât de sa gorge

* a t’elle pensait a moi ? pendants tout ce temps a elle pleuré pour moi ? c’est elle demandait ou j’était, avec qui, a quoi je pensait… toute ses questions qui me hantaient a moi… non je suis sure que non… c’est évident je ne suis qu’un gamin de 17 ans pour elle… rien de plus ! Alors pourquoi, pourquoi cette nuit la… Non je dois oublier tout ça, cette nuit, ce qui s’est passé… son visage, son odeur, ses gestes, sa voies, son corps… Elle. *
Mura était allongé dans la couchette la tête sur son torse, sa main dans la sienne il la regardait avec insistance, ces dernière semaine un nouveau sentiment était née entre eux, il s’arracherait bien le cœur pour oublier ces deux femmes…
Revenir en haut Aller en bas
http://allmine.skyblog.com
strawberry

strawberry


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

apart Kazu suite Empty
MessageSujet: Re: apart Kazu suite   apart Kazu suite Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:12

A peine arrivé chez lui, chez eux… Kazu reparti laissant Mura seule dans le sombre appartement.


« je reviendrais plus tard j’ai besoin de sortir un peu, ne m’attend pas »

La pluie ruisselait sur les vitres sale du vieil immeuble, et l’orage grondait dans le ciel tel une voie divine, guidant les pas de Kazu dans les ruelle sale et malsaine du vil quartier d’habitation, au cœur de la ville cet empire de building se dressé perçant le ciel de leurs antennes pointues, tout comme le cœur de Kazu percé mille et mille fois par les souvenirs, ceux de son enfance, ceux de Chlorine, ceux de ces vacances avec Mura.
Mais que c’était il passé entre eux durant ces deux semaines ? Tout était floue, tout était vague. Avait il oublié ? Ou voulait il seulement ne pas s’en rappeler ? A vrais dire il ne savait pas lui même. Alors pourquoi ce sentiment de culpabilité… Des flash lui revenait, un baisé inattendu, un chalet au milieu d’un champs, la nuit , une chambre, la pluie dégoulinant sur les vitres, le vents caressant les branches des arbres alentour, de la buée sur une vitre deux corps enlaçaient, les leurs ? Non ? Oui ? Un rêve ? étrange…

Il s’arrêtât un instant cognant sa tête contre un mur crasseux et délavé, puis se mis a courir comme a son habitude enlevant son tee-shirt, son torse nu ruisselant sous la pluie, ses abdos luisants éclairé par la faible lueur nocturne, d’une nuit sans étoiles.



[commerces boutique d’alcool]
Revenir en haut Aller en bas
http://allmine.skyblog.com
yoshi Mura

yoshi Mura


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2007

apart Kazu suite Empty
MessageSujet: Re: apart Kazu suite   apart Kazu suite Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:09

Ce matin Mura c'était levée bien décidé...

"hop hop"

elle renfila ses habits de la veille et détourna son regard plein d’amour vers le lit défait ou était étendus son compagnon : Kazu.

*même quand il dort on peut lire cette expression de tristesse sur son visage…*

Les flash de la nuit lui revenait en tête… Elle revoyais distinctement la scène , elle se revoyais dans ses bras, crouler sous ses baisés… Elle ne pouvait pas se permettre de le perdre, encore moins pour une autre fille, cette autre fille… celle qu’elle avait vue la nuit ou…

*peut importe ! maintenant il est a moi, a moi seule… je vais retrouver cette fille ! la... la bibliothéque. c'est la que je dois aller, je le sent...*




[direction biblio (nouvelle rencontre)]
Revenir en haut Aller en bas
strawberry

strawberry


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

apart Kazu suite Empty
MessageSujet: Re: apart Kazu suite   apart Kazu suite Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:43

Soudain, Kazu se réveillât, comme un enfant en sueur après un cochemard. Il tendît la main pour la mettre sur la hanche de Mura…

« Mura ?! »

Elle n’était plus là !Il sortît du lit d’un bond enfilât un pantalon, sa veste et sortît du logement en courrant.


(direction biblio rencontre au sommet)
Revenir en haut Aller en bas
http://allmine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





apart Kazu suite Empty
MessageSujet: Re: apart Kazu suite   apart Kazu suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apart Kazu suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La complainte de kazu
» appartement de Kazu
» Appartement Chlorine suite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*°Les larmes d'Amy°* :: Eyo, la ville :: Quartier d'habitation-
Sauter vers: