*°Les larmes d'Amy°*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*°Les larmes d'Amy°*

Une ville. Une mort. Le début d'une bataille muette. Incarnez l'un des habitants, sauvegardez l'humanité ou participez à sa perte..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

 

 Appartement Chlorine suite.

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsunaichigo

Setsunaichigo


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Bordeaux, FRANCE
Date d'inscription : 11/06/2007

Appartement Chlorine suite. Empty
MessageSujet: Appartement Chlorine suite.   Appartement Chlorine suite. Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:46

Chlorine était agenouillée, la tête posée sur l'assise du canapé, depuis son retour de l'hopital. Le tissu était taché de larmes, et son visage plein de trainées noires. Elle se releva, constatant que ses jambes pleines de crampes la faisait chanceler. Perdue dans ses larmes et ses pensées très noires, elle avait fait fuir Hell qui avait trouvé refuge sur son lit, et dormait. Dehors, la nuit tombait, et un rayon de lumière orange traversait la pièce. Chlorine se sentait mal, plus mal encore que les deux dernières fois.

Contrairement à ses habituels maux de tête où le sang frappant à ses tempes lui rappellait qu'elle était encore en vie, elle se sentait vide, comme en apesanteur.

Elle s'approcha du lit, et s'assit au bord, caressant Hell de la main. Le tas de poils blanc ronronnait en dormant, mais la vision de son propre reflet dans le miroir rappella à Chlorine ce qui l'avait mise dans cet état, et de nouvelles larmes coulèrent sur ses joues blanches. Elle se débarrassa de ses vêtements, et ouvrit la douche, avant de laisser couleur l'eau sur elle, jusqu'à ce que le filet d'eau brulante devienne glacé.

Il faisait nuit maintenant, et la seule chose à laquelle elle aspirait était un grand verre de vodka pure, pour oublier momentanément, faire passer ces deux semaines, éclipser ces instants de sa vie, peu importe le prix à payer le lendemain. Elle enfila le premier jean de la pile, un vieux jean cintré déchiré volontairement aux genoux, tagué au marqueur et marqué à la bombe rouge, recousu et délavé, et un débardeur noir sous son pull gris, quatre fois trop grand. Elle rentra le jean dans ses rangers qu'elle avait abandonnées dans l'entrée, laissant ses cheveux encore humides tomber dans son dos.

Inspirant un grand coup, elle ferma la porte et sortit.


[ On go aux commerces !! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://murasakihime.skyblog.com/
 
Appartement Chlorine suite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Chlorine
» L'appartement de Tougarashi Asahi
» apart Kazu suite
» Chlorine : Rue et revendeur d'alcool (désolée San ^^')
» Lexie/ Mura / Chlorine : rencontre au sommet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*°Les larmes d'Amy°* :: Eyo, la ville :: Quartier d'habitation-
Sauter vers: